ministre de l’intérieur, Horst Seehofer, demande à après les Émeutes de Francfort, une Étude sur la Violence contre la Police.

Francfort – Après les Émeutes de Francfort a M. Horst Seehofer (CSU), une Étude sur la Violence à l’encontre des fonctionnaires de Police demandée. Une telle Étude doit demander, « qu’est-ce qui, en Allemagne, depuis longtemps, que la direction de la Police dans des Domaines importants de la Politique et des Médias à l’intérieur – pour insulte et le dénigrement est? », dit Seehofer, le « Münchner Merkur* (Dienstagsausgabe). « En Allemagne, parlons beaucoup de la Police d’Études », a déclaré horst Seehofer. « Nous avons besoin d’, j’en suis convaincu, une Étude sur la Violence à l’encontre des fonctionnaires de Police. »

Seehofer, demande plus de Respect de la direction de la Police « pour Agir au nom de la Communauté »

Seehofer, a été récemment l’objet de Critiques, car il est de son Ministère fournisse Étude sur le Racisme dans la Police avait annulé. Il a justifié cela par le fait que le Racisme dans la Police, pas de Problème structurel serait. L’Opposition a critiqué pour cela forte, le SPD-guidée ministère fédéral de la justice a demandé le Maintien du Racisme à l’Étude.

Avec Vue sur les Émeutes à Francfort, Seehofer, et un plus grand Respect pour la Police. « Nous avons besoin d’un Retour à un Consensus dans notre Société », dit-il. « Les policiers pour agir au nom de la Communauté. L’on propose de ne pas cracher, on n’insulte pas. »

Seehofer traite avec de l’Alcool dans les lieux publics – « n’est qu’un Aspect »

la Police et la Justice, il fallait maintenant, résolument, les Auteurs devraient encourez: « La Peine prévue est un Module, mais il s’agit aussi, les Peines, de le remplir. Il ne faut pas de Tolérance », a déclaré horst Seehofer.

Sur une éventuelle interdiction de l’Alcool dans les lieux publics Seehofer, a déclaré: « la consommation d’Alcool n’est qu’un Aspect. Nous devons, dans l’ensemble, nous poser la Question de savoir comment nous les débordements de violence peuvent empêcher. »

Francfort: Plusieurs blesse des Policiers après les Émeutes au bord de la place de l’opéra

, Lors d’Affrontements sur place de l’opéra de Francfort étaient des Policiers dans la Nuit de samedi à Dimanche, à partir d’un ensemble de centaines de Fêtards massif avec des Bouteilles été victimes de jets. Plusieurs Policiers ont été, selon des sources policières, blessé. 39 Suspects étaient en détention provisoire a été. En Réponse aux Incidents a décidé de la Ville Lundi Betretungsverbot de la place de l’opéra le week-end.

*merkur.de fait Partie de l’ensemble du pays Dont le Numérique Redaktionsnetzwerks.