Düsseldorf – Les Fractions par le SPD et les Verts dans le carrousel, et le Parlement n’ont eu la Semaine dernière une réunion Spéciale du Innenausschusses la demande. Beaucoup de Questions se seraient depuis la dernière Réunion régulière dans le Cas de multiples Abus dans Lügde. Étant donné que la prochaine c’est depuis le 16. Mai, c’est voulu, les deux factions de l’opposition de la rencontre spéciale. Mardi, il a été organisée à brève.

le Ministre de l’intérieur Herbert Reul (66, CDU), a confirmé que sur l’un des CD-Rom, par Abrissunternehmer sur le terrain de Camping ont été trouvés, du Matériel pornographique a été trouvé. Reul, a souligné que le Contenu a posteriori trouvés CD pour le ministère public n’est pas plus intéressant. Toutefois, la Police peut-être encore des preuves sur d’autres Cas et de Victimes.

le ministre de l’intérieur Reul dans la Critique: Il se présente devant les Enquêteurs de la « BAO Eichwald Photo: Federico Gambarini / dpa

Reul a l’Intérieur ostensiblement en avant la désormais un total de 79 Enquêteurs de la chute sont chargés. « Sur toutes les Erreurs qui se passe: en Principe, les Membres de la ‘BAO Eichwald’ en Somme, bonne criminelle Travail », afin Reul. Les Investigations dans le Cas Lügde sont « pas 08/15 Enquête ». Qui bien et travaille beaucoup, le passage justement d’Erreur.