Après qu’un juge d’instruction, sur la Sicile ordonné leur remise en liberté a, le Capitaine de la «Sea-Watch 3» le Ministre italien de l’intérieur, Matteo Salvini intenter des poursuites pour Diffamation. «Nous avons déjà une Plainte contre m. Salvini préparé», a annoncé Racketes Avocat Alessandro Gamberini le Vendredi.

«Il n’est pas facile, toutes les Insultes Salvinis contre Rackete pour les recueillir. Plus grave encore est le Fait qu’il est Ministre de l’intérieur, a fait», dit l’Avocat.

Salvini répond laissé

Salvini réagi calmement à l’Annonce d’une Plainte Racketes contre lui. «Rackete violé les Lois italiennes, à l’attaque italienne Polizeiboote et poursuivi pour moi. Je crains les Mafiosi pas et je crains un riche et voluptueuse allemande Communiste n’est pas», a réagi m. Salvini sur Twitter.

Aide à l’Immigration clandestine

Contre les allemands Capitaine fonctionne en Italie, ni de Procédure en raison de la Résistance à la Police et à cause d’une Aide à l’Immigration clandestine. Samedi dernier avait, en effet, malgré l’Interdiction des Autorités italiennes, le «Sea-Watch 3» dans le Port Lampedusas avait commandé. Il y avait 42 Réfugiés. Rackete attend actuellement à l’Audition prévue le Mardi où vous êtes actuellement exactement réside, cependant, n’est pas connu. (ATS/bra)