Non, c’est un peu trop tôt.

On ne sait jamais ce qui se passe. Il n’a pas non plus possible que, après le Barrage Aller de 4 à 0 à jamais.

Nous avons bien sûr les nombreuses Interventions pris Connaissance. Que nous pas sur un pied d’Égalité avec Xamax a vu, motivés, nous est probablement encore plus extra. C’est pour nous, mais à Neuchâtel, le tout parfaitement aboutie, nous étions prêts.

Les Jeunes ont fait beaucoup. Il montre que nous avons un large équipe. Et croyez-moi, nous avions la Certitude que le Dimanche, avec la même ligne de nouveau un 4:0 existait, nous serions tous immédiatement volontairement sur la Banque ou sur la Tribune pour mettre. L’Esprit d’équipe chez nous, c’est vraiment très bien.

d’Abord, j’ai pensé qu’il avait de l’Arbitre dans les Émotions dit quelque chose. Cela pourrait arriver à n’importe qui. Mais crach? Donc je suppose que lui en fait pas un.

je L’ai dans les Tribunes pas remarqué. Dans ces Moments-là, parfois, les Émotions. En outre, fonctionne très, très bien. Trash-Talk appartient de le faire, mais on peut aussi, veillez à ne pas trop exagérer.

«j’Ai Aarau décidé de ne pas pour la Challenge League»

il n’est pas si loin. Mais ces grands Initiale, nous voulons certainement pas plus de risque de le perdre. Aarau est prêt. Le Jeu était déjà au match Aller, totalement épuisé.

Je n’ai pas la Ligue a décidé, mais pour le Club. L’objectif était-il déjà que je Aarau encore en Super League à jouer.

Je pense que oui, même si j’ai déjà 34 suis (rires). Clairement, il était mon Droit, plus de Buts et de Passes décisives au résultat. Mais il y a toujours ces Phases de Football. D’ailleurs, Les deux Ligues, je ne voudrais pas comparer. En Super League, il est, selon mon Expérience, plus facile de Buts.

a un Attaquant de plus de Temps et d’Espace, parce que quasi toutes les Équipes essayer de jouer le jeu. En Challenge League, étaient en fait, à l’Exception de la Servette, Lausanne et Winterthur toutes les Équipes contre nous, derrière, faisaient les Espaces et ils ont joué en Contre-attaque.

Ce serait un Rêve. Et il serait aussi fou de ce très mauvais début de Saison avec le même nombre de Points en six matches.

La grande Aufstiegsparty à Aarau, à seulement 90 Minutes de l’hôtel. Mais peut-être reste chef des sports de Sandro Burki (33) en Challenge League: Relégué GC roule lui le Tapis rouge. Le chef du service des sports, les Hoppers le Numéro 1 pour succéder à Mathias Walther sur une Liste de qualification, un seul Nom.

Que Burki déjà un unterschriftsreifer Contrat existe, comme de nombreux Médias, kolportieren, est vrai en revanche, ne l’est pas. Encore pu la GC Majoritaire des Actionnaires de Peter Sols et Stephan Anliker pas sur une chaîne de Budget pour 2019/20 certains. Aussi longtemps Ad-interim-chef du service des sports Georges Heitz a les Mains liées.

Mais aussi sur la Aarau-Banc, tout n’est pas gravées dans la Pierre. Car la Bâloise, Patrick le Cadre (50) est un vrai Candidat, si lors de la FCB Zurichois, Marcel Koller doit aller. Le cadre était déjà lors de la Nomination de Raphaël Wicky parmi les trois derniers Noms.

FCB-chef des sports de Marco Streller tient Cadre de Fabio Celestini (43), de Lugano, de l’Espace, 3 conduit. Et les Rumeurs existent dans de Bâle de l’Ex-Meistermacher Thorsten Fink (51), une fois de plus. Le Nom de Saint-Gall Offensif, l’Entraîneur Peter Zeidler (56) hante autour. Le cadre et Fink sont plus réalistes, des Noms comme ceux de Domenico Tedesco ou Roberto Di Matteo, qui sont librement disponibles sur le Marché seraient. La question devrait être U18 Entraîneur Alex Frei.

Si Koller, mais en réalité, est totalement ouvert. Tout simplement, parce que les derniers Mois varie, de les analyser. Analyse-Possibilité 1: Koller a dans les 23 dernières Jouer qu’une seule fois perdu et la Coupe apporté, il le reste. Analyse-option 2: Le FCB a 20 Points de Retard sur YB, international tous les Objectifs et dans la Commune de n’ludique Progrès montré – Koller doit s’en aller.

Chaude GV lors de la FCB

Une Décision n’est pas avant le Mardi attendre. Après SonntagsBlick Informations, il en est ainsi, que l’on ne l’AG du 4. De juin à attendre avant sportive on prend des Décisions. Il sont chaudes Discussions prévu. Après SonntagsBlick Informations Streller a pas encore d’Entraîneur de Candidats contactés. Donc Aaraus pas.

Actuellement, il est en tout cas beaucoup plus probable que la Saison prochaine au Brügglifeld Super League est joué, en tant que Cadre/Burki encore à Bord. Au Brügglifeld, grâce à la Dérogation jusqu’en 2022 être joué, ensuite, la nouvelle Arène (Vote à l’Automne 2019) sont disponibles.

Fix à Aarau rester, d’ailleurs, les Joueurs de Nicolas Schindelholz (31) et Markus Neumayr (33), des Contrats ont été renouvelés. Certainement pas le GC, les terres de Lausanne, l’Attaquant de Roman Buess. «Un Canard», dit un Responsable à SonntagsBlick.