Une Femme a vu le Ristfeuchthorn Jambes tombant, et a alerté les Secours. Ils cherchaient une panne d’Alpinistes ont trouvé quelque chose d’Autre.
Une Femme observa au Ristfeuchthorn un les chutes de pierres et a alerté les secours. Elle avait les Jambes se bloquer voir les Sauveteurs cherchaient donc un Alpiniste. Une panne d’Alpinistes ont recherché Sauveur mais en vain et ont à la place d’une autre Découverte.
Schneizelreuth – en Raison d’un supposé en cas de chutes de pierres s’est écrasé en Alpiniste le Samedi matin (de 30. En Mai, à la Bergwachten Bad Reichenhall et Teisendorf-Anger désaccouplé. L’Équipage est de Traunsteiner hélicoptère de sauvetage « Christoph 14 » était à l’est de la Ristfeuchthorns en cours d’Utilisation. Ceci a été annoncé par la Kreisverband Land de la Croix-Rouge (BRK)
Schneizlreuth: Femme observe des chutes de pierres et alerte les services de secours en montagne
Une Femme qui avait contre 9 H 15, dans la Partie inférieure du Steigs observé juste devant elle, un morceau de roche et de « quelque chose avec des Jambes » de la Pente vers le bas se bloque était. Elle a donc un Urgence dans le poste de Commandement de Traunstein à partir de.
a volé Alors l’Équipage du hélicoptère de sauvetage « Christoph 14″ le Sentier, les Parois rocheuses et les forêts de Montagne sur le côté est, qui a pu, à partir de l’Air, mais ni l’éclat, ni le soi-disant écrasé Alpinistes trouver », comme le BRK de suite dit.
Land: Sauveur de recherche abgestürztem d’alpinisme et de trouver morte Gamskitz
moyens d’Intervention des services de secours en montagne ont par conséquent augmenté de chambres d’Hôtes Schneizlreuth sur la voie normale à Pied et a eu un enfant mort-né, seulement environ deux Semaines, l’ancien Gamskitz , de toute évidence par ou avec des chutes de pierres qui s’était écrasé. « Ils ont informé les autorités de Chasseurs, et les amenèrent à la poursuite de la Recherche à partir de là. 14 les Femmes et les Hommes des services de secours en montagne, ils étaient environ une Heure au long cours“, a indiqué la BRK enfin, avec.
—
Une Paire de Munich, a eu, Dimanche au bord du lac Königssee à partir d’une Situation, libre d’être. Néanmoins, d’un point De vue encore, les deux exemplaires.
Un 22 ans Vacancier de Brandebourg est le Watzmann 50 Mètres de Profondeur renversé. Elle a survécu. Mais le Salut était aventureux.
Tous les Messages autour de
Bavière
lire toujours avec nous.