Il était au total, pendant près de 229 Heures dans l’Air. Derrière lui, les conséquences de Ministre de l’intérieur Alain Berset, en tant que Président de la confédération 136 Heures volé, et le Ministre des affaires étrangères Ignazio Cassis, de 126 Heures. Le moins volé de l’époque, la Ministre de la justice Simonetta Sommaruga, elle arrive à 15 Heures de temps de Vol.
d’Additionner les Membres du conseil Fédéral 788 Heures avec des Hélicoptères ou des Avions du service de transport aérien de la Confédération (STAC), dans les Airs. C’est les Chiffres du service de transport aérien de la Confédération de prélever, le Département Fédéral de la Défense, de la protection de la Population et des Sports (DDPS) a publié Mercredi. Le conseil Fédéral a pris Connaissance des Services du service de transport aérien de la Confédération.
Schneider-Amman a volé le plus souvent avec le Bundesratsjet Falcon 900 EX: 138 Heures de 229 Heures, il a passé en elle. Comme Alternative il a choisi pour près de sept Heures la Citation Excel.
Pour les vols en hélicoptère, johann Schneider-Amman le plus souvent dans l’Eurocopter EC-635. Avec ce qu’il était de 55 Heures de route. Aussi le Cougar ou le Super Puma a choisi Schneider-Ammann, de temps en temps pour une de Transport.
Schneider-Ammann a ainsi conduit trois Fois de Suite le Classement avec la plupart des Heures de vol des conseillers fédéraux à. Pendant les Heures saisies de 2017 à 2018 de 226 Heures à 190 Heures en 2018 réduit, il a mis dans sa dernière année de Mandat, encore une fois, sur 229 Heures.
Le service de transport aérien transporté non seulement les conseillers fédéraux, mais aussi les Employés des Départements avec leurs Missiles. Ici, le DDPS du Chef Ueli Maurer, avec près de 250 Heures, et de loin, le plus de temps de Vol. Tous les Départements, vu, a volé le STAC près de 273 Heures en Hélicoptère ou en Avion pour leurs Collaborateurs.
au Total, donc pour les conseillers fédéraux et Departementsangestellte et dans les Avions et les Hélicoptères, ensemble – est le service de transport aérien au cours de la dernière Année 1061 Heures été revendiquée. Ce sont 237 Heures de plus que l’année Précédente. Près de 800 Heures effectuées par les Avions, les autres par les Hélicoptères.
en Outre, le STAC de 47 Heures, un Avion loué. Cela fait-il si les Avions et les Hélicoptères du STAC déjà planifié, ou de l’Entretien, ou la Capacité n’est pas suffisante.
Le service de transport aérien de la Confédération (STAC) est une Formation militaire de l’armée de l’air, au nom du Gouvernement de l’état, des Départements, de l’assemblée Fédérale, de la Chancellerie fédérale et les tribunaux Fédéraux et de l’Armée en vol.
(SDA)