Derrière les de nombreuses sexy Photos sur Instagram Profil de Vanessa Mai (26) n’en est pas une grande Planification. Cela dit, les Schlagersängerin maintenant à Munich, «journal du soir». Au lieu de cela, voir le Graphique Attaquante simplement les Images «pour le Moment, facilité d’adaptation». Que dans les Commentaires de le faire encore et encore des Plaintes de la part de leurs Fans, perturbe Mai pas particulièrement. «Ces Images font oui aucun mal et nous devons, mais seulement montrer à quel superbe et plein Pays nous vivons. Nous devrions estimer, car il ne va pas de soi.»
vous aussi vos Followers, Nombre de à la hausse, mais un effet Secondaire positif. Enfin, explique la Star de la pop comme «très, très ambitieux». «Sur de nombreux agit peut-être aussi antipathique, mais je peux vivre avec cela», pour Mai, clairement. «Je brûle pour ce que je fais. Je l’aime et j’ai beaucoup de Plaisir à lui. Je suis un Perfectionniste, très stricte avec moi et nerve parfois toute mon Équipe. Mais je crois que c’est seulement avec de l’Assiduité, progresse dans la Vie.»
«à La colonne Cervicale est toujours un point faible»
En Avril 2018 a été votre Travail, mais Fatale. Lors de Tanzproben pour un Concert, blessé, Mai le les vertèbres cervicales, a dû par la suite, plusieurs annulations de Concerts. Encore aujourd’hui, je les ressens les Conséquences de l’Accident: «La colonne Cervicale est toujours un point faible. Maintenant, si encore ce qui allait se passer, alors, pourrait être entièrement journée de travail et je serais paralysé. Je dois vraiment soin de moi», dit-Mai dans une Interview.
il convient également reconnaissant pour ce «Brutalement par le haut»: «J’ai toujours été très sportive et je suis jeune, car je ne pensais pas et fait tout simplement. Je suis de toute façon une si petite Machine. Mais à un moment, mon Corps dit: ‹Jusqu’ici et pas plus loin.›» (klm)