Plus de 70 Employés de la Leu Rusi Construction AG à Schaffhouse sur la Route. La plus grande entreprise du Canton est en faillite. Une procédure de Faillite a été ouverte. Aussi, l’Horticulture Gebert & Leu Horticulture avec 13 employés réguliers Employés concernés. Et comme le REGARD Recherches montrent, avant la Faillite de la dernière de l’Argent aussi dans le Bordel dilapide.
Alors que ses Ex-Employés de maintenant ne savent pas comment procéder, et les Créanciers sur votre Argent en attente, indique Marco Leu (37) pas de regrets. Au Contraire, l’Entrepreneur a fondé une nouvelle Société avec 16 Employés: les BL Bau GmbH. Capital Social: 20 000 Francs. L’Argent provient d’un Investisseur privé.
les acteurs Concernés sont horrifiés et de se demander: Comment peut-Pleitier après deux happigen Faillites juste une nouvelle Entreprise? «Pour le Profane, c’est difficile à comprendre. Mais du point de Vue juridique peut-Leu une nouvelle Entreprise. La Faillite de son entreprise de Construction joue pas de Rôle», dit-Schaffhauser Avocat Jens A VUE.
Obtenu la Société de son Père
en effet, pour une Entreprise, il n’a besoin que de trois Choses: le Capital social d’au moins 20’000 Francs, un acte notarié du contrat de société et l’Inscription dans le Registre du commerce. De plus. «Il ne peut pas même de son Entreprise, de nouveau dans le même Secteur pour, d’abord, il a fait faillite», explique le Juriste.
Il a été longtemps dit qu’il s’agit de la Leu Rusi SA mal. De plus en plus de Gens recevaient le Vent, les Retards et les Paiements en souffrance. Et puis il y avait aussi un E-Mail à Schaffhouse, récemment, la Tour a fait. L’Auteur anonyme y décrit les cas de Mauvaise administration dans la plus grande entreprise de Construction dans la Région et peut être aussi à Marco Leu pas de bon Poil.
Pour le Chef la Bonne. Dans un SMS définit Leu, une Prime sur le derrière de l’E-Mail met: «par la Présente, je vous propose de 2500.- pour le Signaler à l’Auteur. Je vous remercie d’Avance. Lg Marco Leu.»
contactés veut Leu rien, SMS dire. Seulement ceci: «Dans ce Contexte n’est pas moi le Problème, mais les Gens, de manière anonyme, de telles Accusations et des Mensonges de répandre, sans que la Personne concernée absolument prendre Position.»
Que les Ex-Employés de Leu et de ses Créanciers, encore un peu de votre Argent voir, croyez-ˆ etre pas. Il y a quelques Années Marco Leu la Société de son Père. «Les Actifs de l’Entreprise paternelle, comme les biens Immobiliers et les biens Mobiliers, environ Véhicules et des équipements de construction, ont été, à ma Connaissance, mais le Fils n’est pas transmis, vous devez encore la Propriété de la Société du Père. Les konkursite Société a l’Équipement et apparemment loué», Schaffhauser Avocat. En Clair: «La procédure de Faillite est suspendue faute d’Actifs, parce qu’il n’a rien à exploiter.»
Entrepreneurs était impuissant
Jusqu’à maintenant, c’est le Leu Rusi Construction SA, Membre du Schaffhauser des Entrepreneurs. Ici a Leu, pas de Dettes, comme président de l’association nationale Walter Schnelli (67) est assuré. Seulement: «Nous avons dû de deux Maçons-Apprentis et de nouvelles Entreprises à trouver en raison de la Faillite», Schnelli. C’est ici que l’Association peut vous aider. De plus.
«en Tant qu’Association, nous n’avons pas de Pouvoir. Nous aurions là interventions, nous l’aurions fait», affirme le président de l’association. Longue est la Leu Rusi Construction AG n’est plus dans le des Entrepreneurs. «Normalement, lors de notre prochaine Réunion au mois de Mai seront également abordés. Mais dans ce Cas, nous nous chargeons de l’avant», constate Schnelli clair.
Amer: les Moulins à Berne, quelque chose de plus rapide de la mouture, pourrait Leu maintenant à l’aise, pas facile la prochaine Entreprise. La Motion 11.3925 aurait pu être évité. Seulement: L’attend depuis 2011, de la Loi. Il y a huit Ans avait Hans Hess, à l’époque, FPD-conseil des Etats, la Motion est déposée. Son Objectif: «Que les Personnes de la procédure de Faillite n’est plus en abuser.»