Pas grand. Nous avons été soucieux de la Champions Hockey League se concentre été. Cela commence seulement maintenant, les Prévisions lit et dans la Cabine, peut-être un peu en parle.

Il est beaucoup sur les lacs de Zoug parlé. Ce qui est agréable pour vous… (sourire)

Je pense que c’est pas un Titre en Septembre gagné. Nous pouvons de temps sur les lacs de Zoug ou d’autres Équipes de parler. Il sont maintenant pour la première fois les 50 Quali-joué à des Jeux, et nous verrons où nous en sommes, où ils sont et où sont les autres. Viennent ensuite les play-offs. Et puis encore une couche de la hausse.

Oui, mais nous croyons en notre Groupe.

Il est difficile de le dire. Je ne pense pas. Nous avons Confiance dans Pascal Caminada, la Saison dernière, même de très bons Jeux a montré. Et de Niklas Schlegel, nous savons ce qu’il peut. Il était en phase de Zurich, le Numéro 1. A cause de cela, les Attentes sont élevées. Vous avez de grandes Chaussures à remplir. Mais ils ont une bonne Attitude et viennent tous les jours pour travailler dur.

non, non, Non. Nous avons Confiance dans les deux. Nous jouons notre Jeu, celui qui est toujours à l’arrière de la Porte est.

Non. Nous n’avons tout simplement pas les types de Joueurs, qui sont comme ça. Nous voulons continuer à gagner. Nous avons encore de la Morsure. Nous célébrons il, si nous à la piste, puis nous allons répéter. Pour un peu, on trouve rarement.

Bonne Question. C’est difficile à dire. Si on les Matchs de la Champions Hockey League, Échelle prend, on l’a vu, que nous nous contre de bons joueurs à l’améliorer. La situation était différente en Coupe contre le CEP Academy (2:1, le Red.) partir de. Je pense que nous n’avons jamais été une Équipe, l’Adversaire wegputzen peut. Nous faisons juste ce qu’il faut pour gagner. Nous l’avons toujours. Bien entendu, doivent maintenant les nouvelles Lignes de la trouver. Je pense que nous sommes exactement là où nous devrions être.

Nous étions à la première Place et, ces Pflichtsiege rentrée. Aussi Rapperswil est un bon Adversaire. Il n’est pas facile de Hockey pour gagner des Jeux. Le sous-estiment parfois les Gens. Ce que nous avons accompli ces dernières Années, il n’est pas facile. Nous fournissons à chaque fois. Et dans les séries Éliminatoires, c’est aussi des Jeux passionnants. Je ne sais pas ce que les Gens veulent toujours plus. Parce que a été, en Partie, nous rumgehackt. Et enfin, nous avons montré à tous. J’entends ces Gens maintenant, pas plus. Mais en attendant, pour revenir en évidence venir et dire: «Voyez! Je l’ai dit! Je l’ai dit!»

Non, pas que je sache. Je juge pas lui-même.

Je suis six Ans. Logiquement, je voudrais rester. Je suis très heureux ici, je me sens bien et je crois que j’ai encore beaucoup d’Influence sur le Jeu, et notre Ligne fonctionne bien. Mais quand je suis à Lugano était, je voulais rester et il a de différent. Dans les Négociations passent parfois des Choses que l’on ne l’attend pas. C’est le Business.

Vendredi 13. Septembre

19h45: Ambri – Train
19h45: Berne – SCRJ Lakers
19h45: Bienne – Fribourg
19h45: Lugano, Lausanne
19h45: SCL Tigers – Servette
19h45: ZSC Lions – HC Davos,