un grand Merci. Depuis ma première coupe du monde en 2018, à Copenhague, j’ai suivi cet Objectif. J’ai longtemps Roman Josi parlé. Il m’a dit qu’il ne comprends pas, c’est pourquoi je n’fois, essayez de.

il y avait une Possibilité avant. Je n’ai jamais pensé, avait d’autres Priorités, je voulais simplement toujours améliorer. La LNH n’était pas un Thème. Dans les trois dernières Années, j’ai sous la houlette de Kari Jalonen fait d’énormes Progrès. Je me sens à l’aise et dispose ainsi d’autant plus de Confiance en soi.

Je n’ai aucune Idée de ce qui m’attend, si vous me Ottawa, de connaître et de ce qu’on me veut. J’ai 28 ans, je n’ai rien à perdre, je vais sur trois Semaines, du Gaz et suis extrêmement dessus.

Je vais être honnête: Je suis loin de la NHL, de la ville. J’ai Yannick Weber a téléphoné. Il m’a dit que c’étaient de 50 à 60 Joueurs. Je peux, grâce à une Clause dans mon Contrat participer au Camp et je me réjouis extrêmement facile, veillez à Nouveau d’apprentissage.

Tristan Scherwey avance le 8. Septembre au camp d’entraînement des Sénateurs d’Ottawa et un. Le Camp dure pour lui, dans le meilleur des Cas, trois Semaines. Ainsi, Scherwey le Maître d’un maximum de huit Jeux longue absence. Alors, 28 ans, Silberheld à Berne revenir. Scherwey, en Hiver, son Contrat lors de la SCB avant la date prévue de sept Ans a d’abord pour la Saison à venir, une clause de sortie pour la NHL. Et SCB-chef du service des sports Alex Chatelain dit: «Il a un Contrat valable chez nous. Il n’est pas contesté que cette Saison Ottawa Matchs est. C’est avec lui ainsi décidé.» Scherwey pendant son Absence, même pas de Salaire.