Avec un Regard vide est Matthias Bieber sur la Glace, se bat pour les Mots, mais tout simplement pas un Jeu a conclu. «Il est verschissen», dit-il enfin, avec des Larmes dans les Yeux, dans les Caméras de TÉLÉVISION.
L’Épisode se trouve dix Mois. Bieber était juste avec Kloten descendu. La coupe du monde de Silberheld de 2013, souvent sans Effet sur le Jeu, se battit avec les Blessures autour. On se demandait si son Corps encore le rejoindre. D’autant plus étonnant que, justement, la SCB, 32 Ans, est engagée.
Les critiques faisaient Bieber froid. «Certains rümpften le Nez, comme je l’ai Kloten changé. D’autres, comme je l’ai pour cinq Années supplémentaires. Cela existera toujours. J’ai, à Berne, une fois encore, un géant de la Chance.»
«Vous tombez dans un Trou»
Et les a Bieber emballé. L’Homme, sauf en Porte – à chaque Position peut être utilisé de travail n’est pas seulement solide de Travail. Dans six des dix derniers Matchs a Bieber également en pointillés, est maintenant la vierstärkste scorer a rapporté avec un Passeport Suisse dans l’Équipe.
«On voit de quoi il est capable», se réjouit le chef des sports de Alex Chatelain. «La Descente a frappé dur et des travailleurs de lui longtemps. L’on a ressenti.» Bieber lui-même parle d’un grand Vide. «Vous tombez dans un Trou, vous vous demandez comment cela pourrait se produire et ce que vous auriez pu faire différemment. On ne veut pas aller.»
«Il a bien fait, dans un nouveau Lieu,»
Une Descente ai beaucoup de grandes Dimensions, comme une perte Finale des Play-offs. «On s’est interrogé sur les Gens du Bureau et tous les Bénévoles. Qu’est-ce qui vous?» Et pourtant, dit l’Attaquant: «J’avais le Sentiment que j’ai pour la première Fois à Berne, dans le parking Souterrain allait, était la Descente cochée. Il a bien fait, à un nouveau Lieu, à expérimenter de nouvelles Choses, de nouveaux Joueurs.»
Qu’il est un Temps nécessaire pour s’insérer ai Schambeinentzündung faire, il a Été entraîné. «Vous manqué une Partie de la Préparation, de l’absence de certains Automatismes.»
Mais maintenant, Bieber fit. Et raffole de Kari Jalonen: «J’ai beaucoup appris et ai rarement eu un Entraîneur de Hockey tactiquement et techniquement, il vit, comme lui. Kari veut gagner à tout Prix, mais admet aussi des Erreurs, si on essaie de le faire correctement.» A Bieber dernière peine. Les Larmes sont un Rire, a cédé la place.