le dernier Jour de la «Smile for Future»-Sommet sur le climat à l’Université de Lausanne reste, l’Ambiance parmi les personnes présentes, des Adolescents tendue. Au plus tard depuis Mercredi, dans le Cadre de la Rencontre Heulkrämpfen et parfois violentes Querelles était venu, les Militants d’Observation spéciale.

Le savent aussi, l’Idole du Mouvement, le Greta Thunberg. Les Heurts entre les Jeunes de 16 ans, Suédoise a pas froid. Au Contraire: Le Vendredi matin, elle déchire aussi chez elle de la Patience. Vous, personnellement, laisse les Journalistes présents dans la Salle, de la jeter.

Frustration à propos de la démocratie participative

a Commencé le cinquième et dernier jour de la Conférence, avec une Rétrospective de. Micael, l’un des Participants, est sur la Scène et présente, avec son Discours, le Doigt dans la Plaie, des Militants: «Il y avait peu de Structure et il était difficile de réellement quelque chose à certains.»

Ainsi parlait Micael, apparemment, de nombreux Jeunes de Coeur. «La démocratie participative arrêt», gémit une autre Participante doucement. «Dès que quelqu’un dit ‹Non›, on ne peut plus prendre de Décision.» Vous connais déjà d’autres Groupes.

La Frustration sur le Déroulement du Sommet sur le climat de siège avec les Adolescents de profondeur.

«Vous mettez qu’elle représente, comme nous l’aurions Querelle»

Puis, se connecte à partir des lignes de fond dans la Salle une de Jeunes à la Parole. Il est Greta Thunberg. Le Climat Icône croit les Médias sont responsables de la mauvaise Humeur. Thunberg plaide donc pour que les Journalistes de les exclure«, parce que, sinon, constituent, comme nous aurions pu nous en Litige».

d’Abord, Mercredi, avait VUE sur le Géant de Zoff sous le Greta Disciples rapporté. Le Titre fit Sensation et des Journaux à l’Étranger repris. Thunberg a été peu heureux de voir que les Images de entnervten et pleurer les Participants pour autant d’Attention, de stricts. Elle a résisté contre la Représentation, dans un Article sur «Buzzfeed» qu’en cas de gipfelinternen Grève aurait participé.

demi-tour après quelques Minutes

Les 450 Participants dans la Salle de secouer la majorité les Mains en Signe d’Approbation pour Thunberg. Tous les Médias doivent quitter la Salle, les Journalistes sont stupéfaits.

VUE-Journaliste Fabienne Kinzelmann assis dans la première Rangée, et vous invite à aller. La Question du Pourquoi reste de Thunberg et de ses Adeptes sans réponse. «Comment devons-nous donc sur le Sommet de rapports, si nous ne sommes pas en être?», demande également Wolfgang Wanner, de la Suisse, Correspondant de la chaîne de Télévision allemande ARD extra avait voyagé.

Longtemps en tirer le Climat Adolescents, leurs Médias Boycott mais ensuite ne pas. Après quelques Minutes peuvent Journalistes de nouveau dans la Salle. En tant que VUE les Raisons pour Limogeage demande, déclare le Co-Organisateur de kel’my Martinez (21): «Nous sommes aussi des Personnes et ont parfois besoin d’Intimité. En tant que Mouvement, nous nous efforçons de nous, mais aussi transparent que possible.»