Sarrebruck – Les Phrases et les Juges sont comme une Gifle pour QUE Charlotte Britz (61, SPD) et Sicherheitsdezernent Harald Bardeau (58, Gauche).
Sur une morale Site web a maintenant un accablant Décision de l’Oberverwaltungsgericht publié. La résume les Zoff avec de Saarbrücken du Commandant Joseph Schun (43), qui à Novembre Hospitanz à Dortmund.
► La Ville a dormi! Depuis 2014 seraient des Tensions au sein des sapeurs-Pompiers ont été connus – les Rathausspitze aurait Schun toujours défendu.
► Top Notes et Beförderungsrakete! en 2008, a été Schun réglé. Grâce à des Évaluations de la Ville a été suivie d’une évolution de Carrière rapide. Environ tous les trois Ans, a été Schun transportés jusqu’à ce que directeur de Branddirektor. Juste avant la première Suspension, il a reçu dans l’Évaluation de la Note: « les Performances de manière significative au-dessus des Exigences ».
► Schuns Mutation était un Truc moins cher! , La Ville n’en Septembre 2018, l’expression « jusqu’à nouvel ordre » est utilisé. Toutefois, il était évident que c’était « une finale de Destitution » était.