Sarrebruck – Pour 8.12 H ouvre Uwe Conradt (42, CDU) de la lourde porte en bois à l’entrée Principale, entre l’hôtel de ville de Saint-Jean.

le Premier jour de la nouvelle Maire de!

8h15 à 12 H: Il parle à ses nouveaux Employés de la Mairie. Le premier de Renifler – strictement confidentiel.

Peu avant 12 H: Conradt et sa Femme, Jane (40) pour recevoir des MP Tobias Hans (41, CDU), sur la Place entre la Bibliothèque municipale et de l’ancien hôtel de ville. “Une belle Journée”, dit Hans à Conradt, lui tape sur l’Épaule. Pour la SI-Épouse qu’il s‘amicale Baiser à droite et à gauche.

Peu après 12 H: Maire Ralf une Bavette (60, SPD) lui remet l’acte de procuration (signé par le Prédécesseur de Charlotte Britz), lui met le Signe pour.

Une légère Tension dans l’Air, même si la polémique autour de l’explosion des coûts de rupture en fin de compte SI la Réception de l’E-Werk pas thématisé.

► Puis s en étroite collaboration du Bureau: les Maires des communes Voisines, Président de chaque faction du conseil municipal et des Représentants des divers Consulats se pressent dans Conradts nouveau centre de contrôle.

“en Tant que Directeur du landesmedienanstalt, je suis endormi, en tant que Maire, je me suis réveillé”, dit le nouveau Rathauschef.

Sarrebruck est confrontée à de grands Défis, ai des problèmes structurels tels que la Pauvreté des enfants et élevé de la Dette à se battre, dit le SI dans son Discours d’investiture. “Mais nous avons aussi de grandes Opportunités: Nous sommes un Pays et une ville Universitaire avec une haute qualité de Vie et de charme Gens de l’europe de l’Esprit.”

► Le Déjeuner tombe. C’était chez lui, mais déjà la Règle.