Sarrebruck – Le Moteur gronde, le Signal est vert. Frein, Accélérateur vers l’avant et déjà vibre ma Locomotive sur les Rails!

Pour moi, le PHOTO-Reporter, un Rêve d’enfance. Je teste le IC-Simulateur de conduite de train de la Deutsche Bahn dans le Europabahnhof. Tout le monde doit, dans le Métro, en tant que Locomotive de Guide de candidature.

« La prochaine Ausbildungswelle commence en Août, avant les Vacances d’été, nous voulons surtout attirer les jeunes Diplômés », dit-Métro porte-parole de Sylvia Wagner.

Le Simulateur est disponible sur mobile Hydrauliksäulen, penche dans les Virages à droite ou à gauche. À l’intérieur: poste de pilotage avec Écran, Climatisation. D’utilisation, Maniabilité, de Bruit, comme dans un véritable Train.

2,2 Tonnes et 1 Million d’Euros de coûteux: Le DB-Simulateur Eurobahnhof est le seul dans la Sarre à partir de 19 Pièces bundesweitFoto: Laszlo Pinter

Avec 30 km/h zuckel je suis parti. Je dois le Train, à 30 Kilomètres de Aalstedt après Falkenau impôts. En peu de temps, j’ai 160 de Choses sur elle. « Un peu lent », met en garde les Moniteurs de conduite, Mario Pfeiffer (44).

Entre les deux, me gênent Ulrich Pietsch (48) et Björn Raven (36). Les deux Formateurs de la DB de vous accueillir Instructeurs, assis à l’extérieur d’un contrôle de console et regarder ma Conduite.

Ulrich Pietsch (48, à gauche) et Björn Raven (36), à contrôler la Voiture, à construire des Obstacles einFoto: Laszlo Pinter

d’Abord, je vais le Soleil dans les yeux. C’est alors à la fois de la Neige. Aussi méchant: les Sicherheitsfahrschaltung SIFA. En tant que Conducteur, on doit toujours loin, toutes les 20 Secondes et relâchez. La voie que le conducteur du train tout est en Ordre et il n’est ni malade, ni endormi.