Sarrebruck – Artur I. (28) se tait devant le Tribunal. Le 12. Janvier, doit-il, le Bâtiment de l’Lebacher Tableau de Feu ont mis.

Cinq Semaines, les Armenspeisung n’aura pas lieu (environ 450 Personnes viennent par Semaine): Frigorifique, de Bureau, de la Nourriture, un Stock de tout détruire. Dégâts: 75000 Euros. Aujourd’hui fonctionne de nouveau normal, aussi grâce à des Dons.

Mais lors d’une Mère (38) et son Fils (14) est Normale de ne pas penser: Ils seraient près de brûlé!

Les Deux vivaient dans le Grenier. Le Maître d’un moyen Pub a sonné le Sommeil de son Lit, de sauver ainsi sa Vie.

L’Appartement est jusqu’à aujourd’hui inhabitable. 38 Ans: « J’ai toujours des crises d’Anxiété, peut Ténèbres ne peut pas le supporter. »

Le bureau du Procureur est convaincu: Artur I., un Métallurgiste, alluma une Camionnette dans le Carport, après avoir tenté en vain, la Boîte aux lettres afin d’éviter de contracter.

Un Mois plus tard, l’Homme de l’Émail (né en Kazakh, avec un Passeport allemand est arrêté, inculpé pour tentative de Meurtre collectées.

L’Interrogatoire de la Police, il a avoué le Fait, a appelé, mais pas de Motif

Un jeune homme de 22 Ans, hier comme Témoin dit, veut les 28 Ans de scène de Crime de Proximité ont vu.

La Police a identifié. Et, de fait, se tenait à l’Accusé dans Lebach, était en Visite chez sa petite Amie de l’époque (18).

La lui mettre, mais la nuit, devant la Porte: « Nous avons eu de retour de Stress, parce qu’il ne supporte l’Alcool. » plus Tard, il est revenu, j’ai du Feu raconte.

Le Processus se poursuivra.