Sarrebruck – Cette Exécution a secoué cette Année, la Sarre! Michela R. (57) tiré sur son ex-Compagnon, Patrick S. (†46) en Février, Püttlingen sur la Route, avec quatre Balles, est saisi, assis depuis lors en Détention.
Putatif Sujet: la Jalousie. Le 26. Juillet commence la Contestation.
La Police a Püttlinger rue Principale, les Traces sur les lieux du Crime marqué. Quatre Coups de feu a Michela R. abFoto: Simon Mario Avenia
d’Après l’IMAGE d’Infos varie de 57 Ans, entre la Pitié et le Désespoir. Les Bexbacherin, beaucoup de vins, le Contact avec les autres Détenus de la Prison d’éviter.
Son Défenseur, Marius Müller sur l’IMAGE de la Demande: « repentis et blanc que quelque chose de Terrible a fait. Elle dit qu’elle ne le mérite pas d’être défendues.“
Est le Meurtre devant le Tribunal de l’admettre? Müller: « Probablement, je vais faire une Déclaration à haute voix. Ma Cliente se sent incapable de le faire. Mais l’admettre, les Coups de fusil. Mais de notre point de Vue, ce n’était pas un Meurtre. Des Critères comme Heimtücke absence. Elle n’avait jamais prévu de son ex-Compagnon, de le tuer.“