Sarrebruck – Ils prennent les Décisions politiques, debout sur la Scène, ou la conquête internationale de Passerelles. Mais aussi de la Sarre Stars ont une fois tout a commencé petit: comme les Élèves de première année!
Environ 7 700 Enfants, le Lundi scolarisés. Une Journée pleine d’Excitation à nos Célébrités rappelle encore.
Pour ouvrir une IMAGE de votre Album photo privé:
Quand je serai grand, je serai ministre de l’économie
Anke Rehlinger 1982. Qui aurait pensé que cette Erstklässlerin fois, notre ministre de l’économie est?Photo: privé, Harald Tittel/dpa
Anke Rehlinger (43) a partir de 1982, l’école Primaire Nunkirchen visité. « Dans ma Schultüte était une Réveil du Parrain, un Livre, de Fruits et de Sucreries. » L’excitation? Aucune Trace! « J’étais plutôt serein. C’était important pour moi, que je suis à côté de mon Amie Catherine pourrait s’asseoir. Et j’ai été ravie de ma nouvelle Montre. Je crois que je l’ai toujours.“
Autrefois, Professeur Favori, aujourd’hui, Schlager Icône
Fierté Écolière! Ingrid Peters 1991 avec votre SchultüteFoto: Thomas Wieck www.fotowieck.de
Ingrid Peters (65, « Viens fois plus de »): « Je suis né en 1961 à l’école Primaire Wallenbaum à Sarrebruck scolarisés. En tant que plus jeune de la Famille, je ne voulais pas de plus dans le jardin d’enfants et je suis très aimé l’École.“ Même ses Professeurs, elle peut se rappeler! Peters: « Mademoiselle Minninger et Mlle Jacobs. » Grâce à un Professeur Jacobs, elle a eu le droit à « la lune de homme sur la lune », au Théâtre de chanter.