La compagnie pétrolière nationale Saudi Aramco ai pour des raisons de Sécurité, le Fonctionnement de l’Ouest et de la Pipeline réglé sur le Pétrole de la Province orientale, dans le Port de Janbu est transporté, a déclaré à l’Arabie saoudite le ministre de l’Énergie Khaled al-Falih, ce Mardi.
L’Incident est survenu quelques Jours seulement après des Emirats Arabes Unis (EAU), des actes de Sabotages de Pétroliers ont été signalées. Le ministre de l’énergie Al-Falih, a condamné l’Attaque. Il n’était pas seulement une Attaque contre l’Arabie Saoudite, mais sur la Sécurité de la de pétrole transporté dans le Monde entier.
Responsables étaient peut-être les chiites Huthi de Rebelles en provenance du Yémen. Sept Drones auraient Mardi des Attaques contre des Objectifs importants en Arabie Saoudite exécuté, a rapporté le Journal yéménite d’Al-Masirah avec Référence à Militärkreise.
L’entreprise est sous le Contrôle des Rebelles Huthi. Donc il y avait eu de Représailles pour la poursuite des Attaques de l’Arabie saoudite contre le Yémen agi.
Au Yémen combat un de l’Arabie Saoudite, citée Militärkoalition sur la Page de la Gouvernement internationalement reconnu du Pays contre les Rebelles Huthi. Ceux-ci avaient en 2014, la Capitale, Sanaa, et de grandes Parties du Nordjemens pris.
Comme l’état Agence de presse saoudienne SPA avec Référence à un porte-parole des Forces de sécurité, a rapporté, de deux stations de Pompage dans le Centre du Royaume attaqué. L’Attaque avait entre 6h00 et 6h30 (heure Locale), le Matin dans les Provinces de Dauadmi et Afif eu lieu.
(SDA)