«la Course au Million … si tu peux»: c’est le titre d’une nouvelle émission de TÉLÉVISION sur ProSieben, des Célébrités dur de se battre pour la Victoire. De l’Action et l’Émission, les Participants doivent le plus rapidement possible un Parcours de course pour une Valise pleine d’Argent. Pour l’Ex-pilote de bobsleigh et Ex-Jungle-Participante Sandra Kiriasis (44), le Sendungskonzept maintenant dans les Yeux et littéralement.

l’Œil de l’Olympia Gagnante était, en effet, dans les dernières Semaines, fermés par l’enflure, après le Tournage s’est écrasé en dur. «Lors de la traversée d’un Cylindre en rotation, je suis glissé», raconte Kiriasis de l’Image. «Pendant que je suis tombée, je me suis dit: ‹Merde …›! Malheureusement, il a craqu et j’ai eu ma propre Genou à la Tête. Et assez rapidement, j’ai reçu un Géant de la Corne au-dessus du Sourcil.»

«je L’avais encore jamais»

Heureusement, stand immédiate d’une Assistance médicale, d’un tour à l’Hôpital s’est vite rendu compte que rien n’était cassé. Un épais Violette portait la Sportive tout de même. Pas de Miracle: La catastrophique de Rouleau de trois Mètres de Hauteur a été. «J’avais également jamais plus de 20 Ans, les sports de compétition, mais je n’avais pas encore. Sinon, je l’avais toujours un Casque.»

Dans «la Course au Million …», mais pas. ProSieben voit mais pas d’Erreur, comme la Chaîne de télévision sur Demande le Journal avait fait. «Merci à l’Équipe de Sauvetage sur Place. Quelques Secondes après sa Chute, a été Sandra Kiriasis fournit des soins de santé.»

Et heureusement, vraiment rien de Pire arrive. Kiriasis va déjà mieux. «Après près de trois Semaines, c’était l’Hématome chemin. Il est apparu vraiment de toutes les Couleurs. Au-dessus du Front, j’ai encore un Gonflement, mais sinon, il me revient bien», dit le pilote de bobsleigh. «Dans le Spectacle, je serais de nouveau en voyage, mais ce Laminoir ne doit pas encore être.» (klm)