Les trois sud-coréens Opérateur SK Telecom, KT et LG Uplus ont participé au Vendredi officiellement, les premières Inscriptions pour la 5G prêts Variante de la en Mars, les nouveaux Galaxy S10-Série à la rencontre. La Vente a commencé deux Jours après le anticipées Début du premier Réseau national pour la qualité de la téléphonie Mobile 5G en Corée du sud.
«Jusqu’à présent, nous n’avons pas de Ventes», a déclaré une porte-parole du Smartphone, Leader sur son marché. Ce Mois-ci veut aussi de la région, le Concurrent LG son premier 5G-Appareil d’introduire.
Les trois Opérateurs avaient l’Activation de votre 5G-Réseaux en raison de la Crainte préféré des AMÉRICAINS Fournisseur de Verizon ne leur echappe. Verizon a eu, Mercredi, annoncé également son 5G pour activer le Service à tout d’abord, mais seulement sur certaines Parties de Chicago et Minneapolis limitée. De la 5G pour les Réseaux des entreprises du secteur de la Corée du sud ont d’abord été choisies parmi Usagers.
Selon les Informations de l’Entreprise, le 5G-Réseau dans les Zones à grand Trafic, dont 85 Villes, les Campus, les Gares de Train à grande vitesse KTX, ainsi que les Stades. Avec le Galaxy S10 5G, les Utilisateurs peuvent, selon les Données de Samsung Vitesses de Transfert de données atteindre jusqu’à 20 fois plus rapide que l’actuel 4G.
Le 5G vais aussi les Espaces de Jeux, de Sports et autres Loisirs «révolutionner», disait-il. Des retards lors d’événements sportifs en direct et en Ligne, Jouer pratiquement exclu, a été Kang Hoseong par le Groupe de planification pour des Produits innovants chez Samsung Electronics cité.
(SDA)