Deggendorf – Salih Baris (24) Barbier a été retenue.

Le salon de Coiffure laisse NON seulement la Police, la Recherche de l’Auteur, il fahndet cher lui – même, sur « Instagram »!

Une Capture d’écran de la Caméra de surveillance: Ici se promène le Cambrioleur dans le salon de Coiffure de reinFoto: privé

Baris a l’Acte avec une Caméra de surveillance a filmé. Le Cambrioleur a cassé la Porte d’entrée de valeur de 100 Euros de la Caisse.

Dans le Réseau social  » Instagram « , publié Baris la Vidéo, demandez à des Amis et connaissances pour obtenir de l’Aide. « Celui qui me la bonne Note donne, reçoit 1000 Euros de Bon d’achat », dit le Coiffeur. « J’ai ensuite demandé à la Police, si je peux. Qui a dit que le Cambrioleur pourrait m’afficher.“

La Porte du Cambrioleur avec toute la Violence aufgebrochenFoto: privé

la Raison: La Protection des données protège dans ce Cas, le Coupable, parce que d’arroser de sa Photo a été publié. Car un Cambrioleur a le Droit à sa propre Image.

Le salon de Coiffure, mais le Risque: « Si, il m’indique que c’est encore mieux – puis je trouver le Voleur, au moins. C’est la deuxième Fois en l’espace de six Mois, que pour moi, effondré, a été. Cela ne peut pas continuer.“