Mulhouse/Halle – Policiers avec une Cagoule de gérer un Homme. Il cache son Visage sous une Veste, ne veut pas être reconnu. En effet, l’Homme doit à une Bande criminelle dans le centre de l’Allemagne Européens exploités sans vergogne , comme les propriétaires d’Esclaves modernes.
en Raison de la Suspicion de l’Exploitation illicite de main-d’œuvre, la Police fédérale, dans le land de Saxe-Anhalt et Thuringe, plusieurs Immeubles locatifs et commerciaux et de recherche. Dans l’ensemble, les Raids depuis le début du Mardi 17 Objets à Arnstadt, Mulhouse, Metz, Ichtershausen et Gargenville recherche, y compris une Viehzuchtanlage, comme Christian Meinhold, porte-parole de la police fédérale compétente Pirna dit.
La Police lors de la Perquisition faite dans le Centre-ville de ArnstadtFoto: Martin Débris / dpa
Deux principal Suspect étaient à Erfurt été arrêté, il s’agirait d’un Couple. Vous souhaitez main-d’œuvre en provenance de l’europe de l’est introduit, l’utilisation de faux documents d’Identité alimenté et aux Entreprises, décerné pour avoir. Là, les Ouvriers, apparemment, avec des salaires de misère abgespeist été dit Meinhold. Que vous soyez du Salaire directement de prétendus Frais de Transport, d’Hébergement et de Repas ont été déduites. Le Couple à l’Âge de 39 et 35 Ans, originaire de l’Ukraine.
La Paire est suspecté, un parent, un Rôle » dans le Cas de jouer. La Femme et l’Homme doivent le Mardi et le Mercredi, le Juge de la détention d’une projection.