Munich Depuis Début Octobre, en Bavière la Saison de la grippe. Mais encore, il se situe nettement plus doux qu’un An auparavant.

Jusqu’au 7. Janvier, après une nouvelle Définition de la Grippe de l’Institut Robert Koch 589 cas de grippe signalés, tels que l’Office national de la Santé et de la sécurité Alimentaire (LGL) à Erlangen dit. Un An auparavant, ils étaient dans la même Période, 1362, plus du double de nombreuses personnes.

c’est tout? Ou vient la bonne vague de Grippe encore? Et quand?

Alors que, conformément à la Tendance nationale actuelle – dans tous les autres Gouvernorats, le Nombre de cas de Maladie heuer est inférieure à 2017/2018, il a augmenté dans la Souabe, conformément à la nouvelle Définition facile de 58 à 62. Dans la basse-franconie, était, en revanche, avec 8 Cas, seule une Fraction par Rapport à l’année Précédente affectée par la 67 Malades dans la Période de temps donné. Forte Baisses, le LGL dans Mittelfranken de 272 à 80 et en haute-Bavière de 714 à 275.

Mais, en 2017, a été la vague de Grippe dès le Début Décembre parti, au lieu, en Général, qu’en Janvier. Le point Culminant atteint, selon l’LGL la plupart du temps entre la Fin Janvier et Début Mars. Aussi parce que la Grippe au cours de la dernière Saison avec l’allemagne est estimé à neuf Millions de influenzabedingten Visites violemment s’est déroulé, ils ont été cette année plus de Personnes que les années Précédentes vacciner contre la Grippe. Le LGL suggéré qu’il y avait une augmentation de la Demande. En Novembre, il était parfois dans le Vaccin Livraison à l’étroit.