imaginez, il est Grippezeit et à peine une merkts. Il existe actuellement en Suisse est inférieure à la moitié du nombre de cas de grippe, comme, au même Moment, dans les deux Vorsaisons!
Comme l’office Fédéral de la Santé publique (OFSP) a annoncé Mercredi, dans la troisième Semaine, la plupart des Grippekranken dans les Grisons et dans le Tessin. En moyenne nationale, ce sont extrapolé pour 100’000 Habitants à peine 140 cas de grippe, que l’on appelle les Incidences. Dans la plupart des Pays européens ne sont que «de profondeur et de moyenne Activité de la grippe Maladies» ont été signalés.
Verbreitungskurve s’est aplatie
Dans la deuxième Semaine de janvier dépassé certes, les Incidences en Suisse, le Seuil de 68, à partir duquel on parle d’une Épidémie. Mais la Verbreitungskurve s’aplatit dès maintenant: le Nombre de cas de grippe, de la première à la deuxième Semaine de presque doubler, il a augmenté dans la Semaine d’après, et encore, seulement pour les moins de 16 pour Cent.
«Il y a une bonne Chance que la Grippe cette Saison n’est pas tout à fait aussi rage», dit Daniel Koch (63), Chef de la Division des Maladies transmissibles à l’OFSP.
La Grippe s’inspire directement de nouveau. Mais quelles sont les Différences par rapport à une normale de Rhume? Et comment peut-on se protéger au mieux? Plus d’Informations ici.
«la Population a, en partie Anticorps»
Tout à fait différente dans la pré-Saison. Début 2018 de la Grippe de la Suisse à la Merci. Le Nombre de Cas augmente à une vitesse fulgurante: Dans la deuxième Semaine il y a 344. Hôpitaux de signaler les premiers morts. «La prévalence de la Grippe a été sur un B, le Virus», explique le Cuisinier en face de la VUE.
cette Saison, en revanche, sont dominés par un Virus. Et ce, selon un Cuisinier aussi la Raison pour laquelle jusqu’à présent si peu de Maladies. Par ailleurs, ce Virus, en effet, par le Vaccin couvert. Pour les autres, ce Virus d’un vieil ami: «Il a déjà en Suisse circule, et c’est pourquoi la Population Suisse partie des Anticorps contre ce Virus.»
Seulement six Saisons avec le moins de Cas
Même si on est tous Grippewellen depuis la Saison 1999/2000 considéré, on reconnaît que nous avons actuellement plus de la Grippe«Wellchen». En seulement sept des 20 dernières Grippe Saisons, il y avait dans la troisième Semaine de moins en moins de cas de grippe. Si l’on considère uniquement les Saisons, à cette Date, le Sommet de la vague de Grippe n’avaient devant eux, et ils ne sont que six.
A’s heuer donc ausgegrippt? Fin de l’alerte veut Cuisinier de l’OFSP. Parce que les Virus mutants en permanence, leur Diffusion serait en outre de Facteurs comme les conditions Météorologiques en fonction. Et: «Grippewellen a toujours plein de Surprises.»
Hier à froid, aujourd’hui, à chaud, de véritable Erkältungswetter. Aide à maintenant, le thé au gingembre? Artur Summerfield (56), Professeur à l’Institut de Virologie et d’Immunologie à l’Université de Berne, éclaire.
cliquez ici pour Lire la suite.