Le Cas pour les Suisses U20-Natigoalie Amir Saipi (19) est de plus en plus complexes! Mercredi soir, il est de Schaffhouse, officiellement en tant que nouvelle Recrue présente. Et cela quand bien même la FCS et GC pour Zoff pour le Gardien de but (VUE rapporté) toujours pas d’accord sont devenus.

à Partir de Madrid-un point de Vue Saipis Résiliation unilatérale de son GC-Contrat (jusqu’en 2022) n’est pas licite. «C’est une Procédure en cours. Nous sommes en Contact avec le FC Schaffhouse et sont intéressés à l’Affaire à l’amiable pour résoudre», dit-GC, l’Avocat de Guy Derungs à VUE.

Il n’est pas clair, qui Saipi entendu: Mais pourquoi est-1,92 Mètres Hüne maintenant pour le FCS le droit de jouer? Parce que c’est ici profondément dans les Paragraphes Jungle va. Saipi est avant un An, de Schaffhouse-Prêt GC changé. Toutefois, en tant que joueur amateur sans FCS Traité. Ces Magasins sont autorisés. Le Joueur retourne alors au bout d’une Saison automatiquement Stammklub retour, comme maintenant Saipi.

La grande Question: Quelle est la Pertinence juridique, le Contrat, le Saipi lors de son Prêt GC, signé et maintenant, pour la Sortie de nouveau, a démissionné?

À Schaffhouse pour le Kosovo, en Suisse, en tout cas, un Contrat professionnel. FCS-Entraîneur Murat Yakin dit dans les «Schaffhauser nachrichten»: «Pour nous, il est clair qu’il nous appartient. Il était sur le marché des Transferts, et nous sommes en vigueur signé de Contrat.»

Parce que Qualication et Traité à deux Niveaux différents, est le dernier Mot entre GC et rivaux de la ligue depuis longtemps, on ne parle pas. Car il s’agit d’Argent: Qui Besitzerklub peut, lors d’une Vente de Talent Saipi peut-être une Somme rondelette d’encaissement. Ce sont les Avocats, les Zoff à résoudre. L’escalade de la Peine, en revanche, n’est une Barrière contre Saipi pour rupture de contrat envisageable.