Les Blues de Saint-Louis triompher dans la Chasse après le Saint Graal de la LNH. C’était le 7. et dernier Match dans la Coupe Stanley en Finale. Comme Basketballsuperstar LeBron James l’a déjà dit: «Two of the best words ever, Game 7.» Jeu de 7 va pour tout.

Les Blues posé los. Ryan O’Reilly a claqué dans le 17. Minute pour la première Buts. Trois Minutes plus tard, juste avant la Pausensirene, le 2 à 0 pour les Blues et Alex Pietrangelo.

après le deuxième Tiers était de 2 à 0 pour les Visiteurs. Ensuite la Décision. Menée par brayden Schenn scort peu de temps avant la Fin de 3 à 0 pour les Blues. Mais pas assez: Deux Minutes plus tard, des ventres de 4 à 0. Les Bruins sont au Sol, la Jubilation des Blues infiniment.

Deux Minutes avant la Fin de l’Buts, les Bruins de pousser au 1:4. Les Dés sont jetés. Les Blues de Saint-Louis ont dans le septième Jeu de la Sensation fait à la perfection. Vous devez soulever la Coupe Stanley en Coupe, pour la première Fois en 52 ans d’Histoire.

le plus décisif Finalissima

Avant Jeu 6 avaient les Blues de Saint-Louis, au Scottrade Center Public le grand tournoi, la première Coupe Stanley de leur Histoire, les emballer. Les Bruins de Boston ont gagné mais avec 5:1 et défendaient les Matchpuck le Blues à partir de.

ce serait la première Fois depuis 1970, a été que les Bruins à la Maison de Maître. Boston, finlandais, le Gardien Tuukka Rsko dominait, mais les Blues de Saint-Louis étaient plus. (kes)