En Juillet 2018, il y avait un Bus de Saint-Gall sociétés de Transport à un Problème de non fonctionnement de la Porte. Le Chauffeur a augmenté à un Arrêt, et je voulais de l’extérieur, fermer. Il s’assit à la non garantis de Bus de velours Passagers sur la pente, de Rue en Mouvement. Trois des Passagers ont Peur et ont sauté par la Porte ouverte du Bus. Il blessé légèrement.

Le Coureur a couru de votre Véhicule, et il a réussi, par la Fenêtre ouverte, insérer le Frein de stationnement et le Bus à s’arrêter. Le ministère public lui jeta ensuite, entre autres, il avait la Police n’a pas appelé, même si cela choque ai donné. En raison de la Violation des règles de Circulation, et en raison de pflichtwidrigen Comportement lors d’un Accident condamné par Ordonnance pénale à une Amende de 400 Francs. Le Chauffeur a accepté la Sanction.

lors de l’Audience devant le tribunal de district s’est rapidement avéré que l’Homme, la responsabilité de l’davonrollenden Bus et les Conséquences sur lui. Il aurait dû, avant le Débarquement, le Frein de stationnement doivent entraîner, il a reconnu. En revanche, il a nié que lui-même aurait pu appeler la Police doivent. Il passe pas pour de l’Argent, mais pour la Justice, dit-il.

Dans les entreprises de Transport, il existe une Liste de contrôle pour les Chauffeurs lors d’un Accident, d’attitude, a déclaré le Défenseur. Tout d’abord, le Véhicule doit être sauvegardé, puis, si le Conducteur une Vue d’ensemble et ensuite le poste de Commandement informer. Exactement que son Client a agi. Dans la Centrale aurait fait le Nécessaire doivent être, a noté le Défenseur de fête. En fait, a été, certes, une Ambulance convoqués, mais pas la Police

ressemblait voyant cela, après une courte Consultation des Juges. Le Chauffeur a été l’Accusation de pflichtwidrigen Comportement lors d’un Accident acquitté et l’Amende de 200 Francs de moitié. L’Etat prend en charge la Moitié des Frais de procédure.

On ne peut être heureux que n’est plus qui était arrivé, dit le Juge. Le Bus aurait sur la Route très rapidement en Voiture à gagner. Le Chauffeur était la faute à reprocher, le Véhicule n’est pas assuré d’avoir. Il était, par conséquent, la Violation des règles de Circulation qui est le coupable. Ensuite, mais il avoir confiance dans le fait que le poste de Commandement de la Police vais appeler. Mais cela n’était pas arrivé, a déclaré le Juge. (SDA)