La Corona d’Avertissement sur l’App store depuis peu de Temps disponible. Sahra Wagenknecht (La Gauche) ne l’a pas encore installé, et ne veut pas le faire.
Le Corona-Avertissement sur l’App store depuis le 15. Juin disponible. Plus de 12 Millions de Téléchargements a pu l’Application est déjà enregistré. Sahra Wagenknecht (La Gauche) met en doute que l’Application est sécurisée.
Francfort – La Corona-App depuis le 15. Juin disponible. Elle vise à aider Infektionsketten dans le cadre de la Corona Pandémie* d’anticiper et de briser. En fait, la Application déjà, en Avril, devrait arriver sur le Marché. Mais après des Problèmes techniques, rivalités d’attribution de compétences et de nombreuses Discussions au Sujet de la Confidentialité, plus tard, il était à présent en Juin à ce jour.
Sahra Wagenknecht, met en doute la Sécurité de la Corona-App
Sahra Wagenknecht (La Gauche) a ses Doutes pour Corona-App exprimé. Vous, personnellement, si l’Application n’est pas installer sur votre Smartphone, de sorte que la Femme politique dans l’Interview de l’Émission « Jeune et Naïf ». « Je ne comprends pas ce que tout les interroger et de retour est. Je trouve ça relativement uneindeutig et incertaine. J’espère simplement que je me sorte de la protéger, et enfin l’utilisation de l’Application oui volontairement.“
Le #CoronaApp veut Sahra Wagenknecht (à Gauche) et non sur votre iPhone installer, parce que vous « n’est pas clair, le fait d’interroger et de retour » vais. Il donne pour vous de nombreux points d’Interrogation. pic.twitter.com/MFLoOT5TyJ
Tilo Jeune & Live @Home (@TiloJung) June 21, 2020
En outre, elle était inquiet de savoir si pas à des Pirates d’Accéder à vos Données à partir de la Corona-App pourraient donner. Sur la Question de l’Animateur Thilo Jeune si les Politiciens ne sont que de « Modèle » aller de l’avant avec cette Application, accrocheur pencher devraient répond Sahra Wagenknecht : « Je me suis occupé. Pour autant que je sache, il n’est pas exclu que, sur les Corona-App dans le Téléphone a été piraté et même avec les Données n’est pas complètement clair.“
Sahra Wagenknecht: en Cas de Corona-Warn-App critique comme le Chaos Computer Club
Y répond, Jeune, même si quelqu’un dans l’iPhone pirater serait peut-il rien à voir avec le Corona-Warn-App-Profil , celui de commencer. Lol pas de Nom ou pas de Données, mais seulement une « suite de Chiffres ».
+ Sahra Wagenknecht (La Gauche) a ses Doutes au Corona-App exprimé.©Odd ANDERSEN / AFP
Le Modérateur rappelle, par ailleurs, que lui-même l’exprime détracteurs du gouvernement « Chaos Computer Club » l’Utilisation de l’Application plus ou moins sans hésitation classé ai. « Google reçoit pas d’Information, Apple obtient rien », alors Jeune de Gauche-Politicienne. Mais Wagenknecht demeure: La Tech-Géants pourraient toujours les Données de la capture. Donc, même sans les Corona-Warn-App , ce qui n’est pas contre vous parler.
Sahra Wagenknecht espère à la Fin de la Corona Pandémie sans App
Jeune, il tente une Fois de plus, Sahra Wagenknecht à convaincre. Mais qui reste ferme: « Si je comprends bien, l’Application est une Porte qui s’ouvre dans l’iPhone. Donc je pense que c’est un peu difficile, mais comme je le disais, j’espère que cette Pandémie maintenant, de limiter l’“.
Elle considère que l’Application n’est pas inutile. Mais elle devait être cent pour cent sûr qu’il pas abusif d’Utilisations pour les Corona-Warn-App donne. Au moins en garde contre l’Application à installer, veut Wagenknecht, mais pas. (Marvin Ziegele)
La Corona-Warn-App disponible dans toute la France maintenant prêt pour le Téléchargement. Mais tout le monde peut télécharger la nouvelle Application.
*fr.de fait Partie de l’ensemble du pays Dont le Redaktionsnetzwerks
Rubriklistenbild:©Odd ANDERSEN / AFP