Saarlouis – Espérons que Tout ce que fut en vain! Lors de la Ford assemblée générale, les Craintes confirmées, qui depuis des Mois à travers l’Œuvre waberten: 1600 Jobs tomber!
Le C-Max-Production est plus tôt que prévu réglé. Et les Employés doivent à des Majorations de renoncer – à partir de l’Été, pas de pas de travail de nuit. « Le Ford-allemagne patron Gunnar Herrmann ainsi annoncé », dit Lars Desgranges (40) de l’Usine d’IG Metall.
FORD PERMET de SAARLOUIS ACCROCHER!
IMAGE et répond aux principales Questions.
► Pourquoi les Masses de Licenciement? Ford écrit Moche! 2018 en Europe de 398 Millions de Dollars. Ford, porte-parole: « Nous devons, par conséquent, plus mince et encore plus efficace. En Allemagne, l’Activité est très bien, pas en Europe. Souffre également de Saarlouis. 80 % des Voitures produites sont exportées.“
► Comment il va avec le C-Max? Il devrait vraiment jusqu’à la Fin de l’année à être construit. C’est déjà le 30. Juin en Finir. Raison: La Faible Demande. Au lieu d’un potentiel de 350 Pièces/Jour, seulement 140 construit.
► il Y a Licenciement de travailleurs? C’est pas actuellement d’un Thème. Mais c’est à partir du 30. Juin pas une Nuit de plus.