d’Erfurt, Mame Diouf (27) est en fait toujours dans l’Ombre de son Frère Mame (30) pour Stoke City, dans la deuxième division anglaise, 2010, Manchester United a remporté la coupe de la Ligue et de Hanovre, dans la ligue de charlton.
est Un Talent de la jeune Diouf de toute façon, comme lui, RWE, le Directeur sportif, Oliver Bornemann (43) 2013, à partir de la Norvège à Neustrelitz apporte. En huit matchs, le Sénégalais cinq Buts, a préparé deux Buts, a été le TSG au Favori de la foule.
Bornemann a dit Deneme Bonusu à l’époque: « Il est grossière, torgefährlicher Diamant, nous avons boucles voulez, extrêmement kopfballstark et dynamique. »
À Erfurt, le Sénégalais, mais jamais vraiment arrivé. En douze matchs, vient Diouf sur une Porte, et à seulement 269 Einsatzminuten. Le plus gros Problème: Sa Famille vit au Canada, son Frère, en Angleterre. Les Jours de congé assis Diouf plupart du temps dans l’Avion.
Comme il le Début de la Saison, est devenu Père, il a reçu même un couple de Jours de congé de l’Entraîneur Thomas Brdaric (43), donc il à sa Femme ait pu être, n’est pas de l’Aéroport à l’Aéroport de se précipiter.