la Russie suprême Medienaufseher demandent au Gouvernement de Moscou, un dur à l’encontre de la Internetriesen Google. De lourdes Amendes devraient Google amener la russie à respecter la Loi, a déclaré le Chef de la Medienaufsichtsbehörde Roskomnadsor, Alexander Sharov, Lundi à l’Agence de presse russe Tass, à Moscou. Il était encore trop tôt pour le dire, comme l’Amende, en termes de Chiffre d’affaires en panne. « Je pense que nous devrions différentes Options à Envisager. »

il n’existe pas de projet de Loi correspondant, a déclaré Sharov. « Mais j’espère qu’elle sera Bientôt rédigé. » Selon les Termes de la cour suprême de Medienaufsehers sont tous les Moteurs de recherche en Russie, selon le Droit en vigueur, l’obligation, un Registre de rejoindre, en évitant que « l’interdit d’Informations » diffusées. Dont ont chuté de Sites de Pornographie, jeux de Hasard, avec des extrémistes, des Contenus et des Contenus politiques ».

« Nous avons Google surveillée tous les jours et il offre toujours des Liens interdits, les Informations sous l’Onglet tomber », a déclaré le Behördenleiter. Roskomnadsor vais bientôt une nouvelle Procédure contre le Internetriesen engager. Google était dans le Passé avec des Peines. Moscou a jeté l’Entreprise de Violations du Droit russe.