les Deux Ans, des etats-unis a Sonderermittler Robert Mueller (74) dans le Document travaillé, le Président des états-unis pourrait plonger. A Donald Trump (72) la Campagne de Russie de l’aide et il a essayé de la Détection de l’éventuelle Affaire à éviter?
pour Répondre À ces Questions de soutenir les Ex-FBI-Chef de Mueller 19 Avocats et 40 Agents. Sous Peine de sanction a demandé à la Sonderermittler de Milliers de Documents, les répondants environ 500 Témoins et a également conduit de nombreuses Fouilles. Mais surtout, il a fait ces derniers Mois d’une chose: le fer, le silence.
Ce Silence a été brisé. Vendredi, il a envoyé son tant attendu, Rapport au Ministère de la justice. L’Encre était à peine sèche, il y avait les Médias AMÉRICAINS déjà une Opinion.
Constitutionnelle Conséquences? Plutôt pas
Trumps Haussender de Fox News, a qualifié le Rapport de surprise, comme «plausible». De même, comme prévu, mais commentée des détracteurs du gouvernement Médias: Le «New York Times» a parlé d’un «Test de Trump et le Système». Le «Washington Post» du château. Et CNN mutmasste que le Rapport est «incommensurable politique et constitutionnelle de Conséquences» pourrait déclencher.
Le Mueller Rapport a montré une fois de plus divisé les Médias AMÉRICAINS. Chaque las de sortir, ce qu’il voulait et le Contenu sans connaître à tous. Car c’est seulement une petite Partie de l’Équipe de m. William Barr (68).
publié Dimanche par Barr un Résumé de quatre pages avec les principaux Résultats: Mueller voit à l’absence de Preuves illégales, de Connexion de Trump avec la Russie. Le Rapport indique: «L’Enquête n’a pas établi que les Membres de la Trump Campagne se avec le Gouvernement russe, lors de leurs Actions de Wahleinmischung conspiré ou convenu.»
Trump n’a pas la Russie conspiré
en Outre, Mueller a étudié si le Président des états-unis, par Exemple, les pouvoirs publics, par le Licenciement de FBI-Chef James Comey (58) lors de l’Examen de la Russie Affaire a empêché. La Sonderermittler ne veut pas définir, mais laisse le soin au Ministre de la justice, si le Rapport décrit le Comportement constitue une Infraction. Et Barr a jugé, pour faire court, non.
Trump peut respirer. La gentillesse esprit «New York Post» écrit par un «Acquittement sur toute la Ligne». C’est peut-être pas, mais c’est loin d’être des Démocrates espérait Bombe, le Congrès AMÉRICAIN des Raisons de la Démission d’office sur un plateau d’argent présente.
a contraint les Médias AMÉRICAINS pour devoir ronger notre frein. CNN a commenté, Mueller ai Trump «Riesengeschenk» pour la Campagne électorale 2020. Les «plus sombre Nuage» sur Trumps Présidence est «si bien que», écrit le «New York Times». Et ajoute hâte d’ajouter que, mais encore d’autres Nuages et des gens. Les pré-meinungsstarken Critiques du Résultat de seulement zaudernd.
Dans le Doute, Trump
Il a indépendants l’un de l’Sonderermittler Mueller le pire des Accusations contre Trump disparus. La Russie Enquête n’est pas à plaire aux. Il s’applique: dans le Doute, pour le Président AMÉRICAIN. Aussi ses Adversaires de le consulter.
Mais comment, peu importe, le Résultat possible pour l’Évaluation, la personne la plus clairement comment l’Emporte sur les stations préférées: Deux Ans de Fox News, soigneusement travaillé, Mueller d’attaquer et de son Travail comme une «Blague» et «chasse aux Sorcières», de les remettre en question. Encore Vendredi, a qualifié de Fox News, l’Étude est erronée. Depuis Barrs Lettre n’est pas Sterbenswörtchen plus entendre.
Aussi, le Kremlin est le Résultat de la Russie, les Enquêtes de satisfaction. Le Résumé de Mueller-Rapport apporte rien de Nouveau, sauf l’Aveu qu’il n’existe pas de Collusion ai donné, fit Vladimir Poutine (Photo), à propos de son porte-parole Dmitri Peskov, le Lundi annoncé. Il manque de Fondement à la Russie d’Ingérence dans la Campagne électorale AMÉRICAINE, accuser.
Russe Aussenpolitiker laissaient prompt, la Relation avec Trump renforcer à nouveau. Le Chef du Comité des affaires Étrangères a plaidé pour un «nouveau départ». il existe pour Poutine, voire pas de Raison de Mueller-Report des festivités: Pendant l’Emporte sur l’Équipe de Schneider est, il y avait effectivement russe Efforts, le Choix de 2016 à les influencer. Pour un a essayé de l’Organisation russe de l’Internet Research Agency (IRA), Desinformations et des Campagnes dans les médias Sociaux aux états-UNIS . De l’autre, ont russe Regierungsakteure avec succès Ordinateur et se procuraient des E-Mails de Personnes Clinton, la Campagne et le Parti Démocratique proches.