Le Chercheur russe Denis Rebrikow veut génétiquement modifiés Bébés produisent. Un Rapport de la Revue «la Nature», selon laquelle il souhaite infectés par le VIH et les Femmes d’Embryons de l’insertion, qu’il a par génie Génétique d’une infection par l’agent Pathogène du Sida veut avoir protégé. Il serait, d’après l’savants chinois He Jiankui de la deuxième Personne, une telle éthique hochumstrittene Expériences connue. Rebrikow souhaite Essaie au mieux débuter cette Année encore, veut toutefois, contrairement à son Collègue chinois – une Autorisation des Autorités de l’attendre.

He Jiankui avait, en Novembre dernier, la Naissance de deux Bébés génétiquement modifiées annoncé, dont le Patrimoine génétique, d’abord, il manipule ai. Aussi, il a appelé la Protection contre une infection par le VIH comme une Motivation pour ses Essais. International ont résolu ces Expériences de grandes protestations. En Suisse, les etats-UNIS et de nombreux autres Pays, de telles Manipulations humain Patrimoine génétique est interdite parce que les Risques jusqu’à présent, pratiquement impossible d’estimer et de Changements pour les Générations futures.

«Pas de surprise, mais très décevant»

Rebrikow, le National centre de recherche Médicale de l’Obstétrique, de la Gynécologie et de médecine périnatale «Poings» à Moscou, travaille, se veut, comme son Prédécesseur, He Jiankui le Gène appelé CCR5 rendu inopérant. Le Gène formé de Protéines, les Virus dans la plupart des Cas, en tant que porte d’entrée pour une Infection des Cellules utilisées. Rebrikow souhaite selon la «Nature», le Traitement des Femmes sur le VIH Traitement Standard n’est pas de plaire et donc plus à Risque de l’Infection de transmettre à leurs Enfants.

Rebrikow prétend que ses quelque chose de nouvelle Technologie offre de plus grands Avantages, montagne, moins de Risques que les He Jiankui utilisée. Elle est éthiquement acceptable pour le Public acceptable. L’Académie Russe des Sciences ai, en revanche, à l’éthique, comme plusieurs Médias russes ont signalé. Rebrikow ai, d’après ses propres Indications, déjà avec le VIH dans le Centre de Moscou, un Accord avec les Femmes infectées d’entrer en Contact, c’est-à-dire dans la «Nature»-Rapport.

«La Technologie n’est pas si loin», a déclaré Jennifer Doudna, l’un des Mitentwicklerin la Genschere Crispr/Cas 9, les deux Chercheurs pour leurs Manipulations ont utilisé, ou veulent en profiter. «Il n’est pas surprenant, mais c’est très décevant et inquiétant.» (ATS/noo)