Il se pourrait bien que Artemy Panarin, âgé de 27 ans, russe, HOCKEY Professionnel, ivre, qu’il était la Semaine dernière à «son» Chef de l’etat Vladimir Poutine dans une Interview sans pitié de la Charrette roulait. Enfin, le dernier Top Scorer des Columbus Blue Jackets, une Distillerie, dans l’Ohio, toute la vie gratuit Vodka promis, s’il a son Contrat avec les Blues prolongée.

Mais Panarin, l’Offre est assommé, il passe la saison de NHL-Saison, les Rangers de New York. Et la critique comme l’un de ses premiers Actes de la nouvelle Association, Vladimir Poutine, très sobre, pour les Athlètes russes pour cela, inhabituellement dur.

«Je pense qu’il ne sait plus ce qui est vrai ou faux», dit Panarin. Psychologiquement, il n’était pas facile d’évaluer exactement la Situation. «Le Président a tellement de Gens qui lui dans ses Décisions. Mais si lui pendant plus de 20 Ans, toujours dire ce qu’est un grand ‘Guy’ il était et ce qu’est un bon Travail qu’il faisait, il ne sera jamais propre, pour détecter les Erreurs. »

«En Russie, ce n’est pas possible»

la Star de La NHL va à l’encontre de Poutine encore plus loin. «Nous avons en Russie, seulement deux Villes qui se développent, Moscou et Saint-Pétersbourg. Tout le Reste est une Blague.» Presque tout l’Argent de l’ensemble de l’Etat fliesse à Moscou, les autres Villes reste rien.»

Devine Artemy Panarin, ce qui, d’après ces Déclarations sur lui revient de droit? «Dans la Russie de la Société, il y a toujours encore une Foi, si l’on a un peu de mal sur la Société ou le Gouvernement dis qu’il serait tué ou empoisonné. Cela ne doit pas arriver. Si une Star du Sport de mal de le Président des etats-unis, parle lui arrive rien. En Russie, ce n’est pas possible.» (red)