par crainte De Turbululenzen pousser influents de Députés des deux grandes britannique Parties, le Brexit afin de reporter de plusieurs Mois. Comme « l’Observateur » a rapporté, invitent les Politiciens dans le Cas d’un No Deal Scénarios, une Prolongation du Délai pour le Retrait. Selon le Rapport, serait la Possibilité ultérieure de Sortie, avec les Membres du Gouvernement britannique sérieusement discuté.

« Si la transaction est refusée, le Parlement doit être une très sérieuse réflexion sur la manière dont l’Économie d’un No Deal Scénario peut être protégé“, a déclaré le Brexit porte-parole du Parti Travailliste, Keir Starmer la Feuille. « À ce Moment, rien ne doit être exclu. » Similaires ont exprimé influents de Députés conservateurs, Conservateurs par rapport à la Feuille.

L’UE avait déjà démontré qu’un délai supplémentaire est en principe possible. Cela ne doit cependant pas que la Réouverture des Négociations signifier. Le 29. Mars 2019, à Minuit, se produit au royaume-uni de l’Union Européenne. L’Économie est à craindre dans le Cas d’un non réglementée, Demission, une Perturbation du Commerce.

Malmström met en garde contre le Chaos

l’UNION Handelskommissarin Cecilia Malmström attend chaotique États, devrait royaume-uni, sans Austrittsabkommen de quitter l’UNION. La Circulation des marchandises exemptes de droits de douane serait soudainement interrompue, a déclaré la Suédoise dans une Interview à l’Agence de Presse Allemande. Surtout au Début, « nous est très, très compliqué ». En raison de la menacer de Complications, il existe au royaume-uni, selon un rapport des médias déjà à l’idée de le Brexit déplacer.

Malmström a déclaré que l’UE, bien sûr, également dans le Cas d’un No Deal Brexits Négociations sur un accord commercial vais commencer. Pour cela, mais il va de Temps. « Donc, les anglais dès le premier Jour, les Contrôles à effectuer, et nous allons donc le faire aussi », a déclaré mme Malmström. Dans le Port de Douvres, l’un des Hauptumschlagsorte de l’Île, le Commerce avec le Continent européen, vais le chaos.