Ce qui se passe exactement lorsque Ferrari et Alfa-Propre, un Chauffeur malade ou même blessé? La Réponse nous vient de nouvelle-Zélande et est-à-dire Brendon Hartley (29).

longue distance, Le double Champion du monde sur Porsche (2015/17) a la Fin de 2018, la Toro Rosso 25 Courses et quatre coupe du monde des Points de licenciés.

Immédiatement obtenu ultra-rapide, un gars de chez Ferrari, un Contrat de Test et de Simulatorfahrer. Et maintenant, c’est aussi le Mystère de la récente Visite de Hartley à Hinwil (VUE rapporté) résolu: Il a fait là, la nécessaire Sitzprobe dans C38.

Normalement, Alfa-Propre son ancien Stammpiloten Marcus Ericsson (25) comme Ersatzpilot il. Mais le Suédois roule maintenant en américain Indycar Series et a peu de Temps. Pendant Hartley lors de chaque Course, dans le discours officiel, une Chemise rouge à courir!

Cependant, Ericsson, 2018 Dixième de Spielberg derrière son Coéquipier Leclerc, la Semaine prochaine, utilisé ici. Si Alfa-Propre pendant deux Jours seulement pour Pirelli, des déplacements et rien sur la Voiture peut être modifié! En fait, une Strafaufgabe.

– Alfa-Propre est après la grande 7. Place à Le Castellet de Kimi Raikkonen dans 300. Manche du championnat du monde (209 Fois en tirets!) de nouveau éclaté de rire. Même à 36 Degrés, aujourd’hui, 39 attend!

Avec la Charte était la moitié de l’Équipe au Lundi de Marseille à Graz volé et, depuis lors, compense le Paddock, en Styrie, encore une énorme Sauna Chantier.