Non, il s’était Steve Morabito ses Adieux à partir de la Roue de Cirque ne s’est pas présenté. En début d’Année, il est tombé sur le Tour Down Under. Il kugelte l’Épaule. Certes, renkte-il de lui-même, au bord de la Route de nouveau – douloureuse, l’Incident était malgré tout. En Mars, le Valais, puis une Rupture de l’os pubien à l’. Et commenta le protocole d’accident de Voiture, le Conducteur avait négligé de lui – même sur Facebook. Bien sûr, sans Nom. «Je ne voulais pas de quelqu’un au Pilori. Au contraire, je voudrais les Automobilistes à sensibiliser les Cyclistes à respecter. Inversement, bien sûr, aussi.» Ensuite raté Morabito sur lui en tant que Valaisan importants Tour de Romandie – une Frustration.
Il semble que Morabito le Maillot de la Suisse Strassenmeisters pas porté Chance. Pourtant, il avait si longtemps espéré, à ce Titre, enfin, une fois de gagner de l’invite, il a travaillé l’Été dernier, Schneisingen AG. Maintenant, il devrait être pour la dernière Fois. Dans Oberwangen TG est de nouveau le Championnat Suisse au Programme. Pour les Favoris, à 36 Ans. Ou peut-être? Avec Stefan Küng (25) et Kilian Frankiny (25), il Groupama-FDJ après tout, les deux Coéquipiers qui, comme lui-même le Tour de Suisse dans les Os et les outils nécessaires Rennhärte de 163 Kilomètres apporter. À cela s’ajoute que Küng, même dans les OK de la Course au volant de son Veloclub de Fischingen organise la Course. Peut-être fraîchement sortis du four, triple Suisse du Chrono, oui l’un ou l’autre bout de la Piste à la main.
«Je Stress pas manquer»
si, cependant, dit que les sieglose, des Incidents marqué Saison Morabito frustré, se trompe. Peu de temps après la dernière Étape du Tour de Suisse, dit-il dans une Journalistenrunde: «C’était un Rêve, mon Sport pendant 14 Ans au Niveau Professionnel accomplir. Mais le Stress, les Risques, la Nervosité dans le Champ, et le manque de Respect de certaines jeunes Conducteurs – non, je ne vais pas manquer.»
N’est Morabito pas démissionné. La Pensée de sa Vie, l’accompagnent. Le double de Père en Avril, Petit Eliott au Monde, se réjouit mais déjà. «Je ressens aucune Nostalgie. Parce que je savais que c’est ma dernière Saison.» Et qui sait: Peut-être voit-on Morabito oui, mais pas une dernière Fois, en Suisse Meistertrikot.