qu’est-Ce qu’un Début, qu’est-ce une Force! Peter Sagan (29) permet de Morat, POUR personne une Occasion, le vainqueur du Monte-Sprint réfléchir. Une Démonstration De Force. «Je savais que celui Qui, le Premier, dans la Schlusskurve roule gagne. Donc, je suis le Premier Virage.» Une brève, sèche Analyse. Typiquement Sagan sécuritaire. Il endosse le maillot de leader et construit à son Record de 17 Tour Étapes de à partir. En même temps cimenté Sagan son statut de héros, au moins auprès de ses Fans. D’autres nerfs lui.

en effet, Sagan n’est pas un Cycliste. Il est flagrante Contraire. Le Slovaque est dur avec lui-même, mais aussi les Adversaires. Et Sagan est un Showman. Il fait parfois un Wheelie, au milieu d’une Course. Ce faisant, il soulève sa Roue avant et équilibré uniquement sur la Roue arrière. Zirkusreif. Mais il y a aussi beaucoup de ses Caprices sont dérangés. Par Exemple, s’il est déjà avant la ligne d’Arrivée spéciaux Jubelposen en scène, tout en sachant que lui, de toute façon, aucun n’est plus de l’Eau riche peut. Ne s’appartient pas, beaucoup. Morat, se réjouit en revanche, il est «normal». Néanmoins, polarise-t-il. Par Exemple, en raison de son propre camping-Car, de lui à travers l’Europe accompagne. Aucun autre Pilote ne fait-on dans un tel Luxe.

Sur le camping est en gros Caractères: «They laugh at me because i’m different. I laugh at them because they’re all the same.» Traduction: «Vous riez de moi parce que je ne suis pas. Je ris d’elle, parce qu’ils sont tous les mêmes.» VUE lui parle de celui-ci. Sagan: «Je ne veux pas en être autrement, simplement moi-même. Je verstelle pas de moi.» Il trouve le devraient, tous les Hommes aspirent au «même si c’est parfois moqué est».

d’un Point Sagan Admirateur, Infidèles d’accord: L’Homme est de classe mondiale. 112 Victoires professionnelles qu’il a sur le Compte, pas de Coureurs de ce Tour de Suisse, même approximativement, la Valeur s’approche. Pour ce faire, il est triple Champion du monde (de 2015 à 2017).

Encore plus, il utilise seulement professionnellement

Pour les nombreux étrangers slovaque Fans de Sagan est un demi-Dieu. Pierre le Grand. Vous aimez tout simplement, de trouver sa schludrige, étrange, drôle d’effet Type sympathique. Et la connaissance, Sagan ne se prend pas trop au sérieux, pour lui, le Vélo est surtout du Plaisir. De pression? En revanche, il est à l’abri. C’est un grand Succès.

de Retour de son camping-car. Sagan, affirme clairement: «Je veux avec lui, n’est pas possible de délimiter. Je ne suis pas mieux que les autres.» Effectivement dort Sagan, Contrairement à l’ancienne Ski-Star Bode Miller, comme ses Coéquipiers à l’Hôtel. Prévoyez d’arriver et de revues dans le grand Bora-Hansgrohe-bus de l’équipe à la place. Pourquoi, alors, le traitement spécial? Sagan: «Après la Course, j’ai souvent plus de temps que mes Coéquipiers. Remises de prix, des Interviews, des Fans, tout cela prend du Temps. Et la je me. Mais mes Coéquipiers ne doivent pas m’attendre. Grâce à camping-car, vous pouvez déjà aller à l’Hôtel. Souriant, ajoute-t-il: «Le camping-car est également l’un des Roulements de Roues. Je range tous les Cadeaux, Trophées et Souvenirs en elle. Lors d’une Croisière, des Centaines d’entre eux.»

Encore utilisé Sagan le camping-car que pour son Métier. Mais il rêve de devenir, après la Carrière elle-même au Volant. Comme un simple Touriste, donc. «Je tiens à la Suisse une fois, dans le Calme d’en prendre connaissance. De préférence, avec mon Fils de Marlon. Il est de la plus grande Victoire de ma Vie. Plus tard, il ne peut dire où nous en camping-car voyage.»