Tout commence avec l’Opération «Saignée» à la Nordique coupe du monde à Seefeld (Autriche). Plusieurs Skieurs de fond lors de l’Dopen pris. Puis y a aussi cycliste Professionnel Preidler, le Réseau de l’allemand Sportmediziners Marc S. appartenir. «J’ai une prise de Sang, mais jamais rapatriés», explique Preidler à l’égard du «Petit Journal». Il fait Table rase. «Je ne pouvais pas à ce Mystère de la vie.»
Dans le cadre de l’Enquête par le Procureur Innsbruck admet Preidlers Compatriote Denifl. Il doit également avec Markus S. en Contact ont été, la Suspicion de dopage sanguin est également valable pour lui. Sa Compagne doit également, dans les Cas empêtré.
Elmiger: «Pas de seconde Chance»
pendant Quatre Ans, était l’Ex-Pro, Martin Elmiger (40) IAM Coéquipier de Stefan Denifl. «Un super-Type», de Zoug. D’autant plus choqué Denifls Confession. «C’est comme un Coup de poing au Visage. Je suis extrêmement déçu.»
Qu’il est déjà à votre commune IAM-Temps (2013-2016) dopés, pourrait – non, ne peut pas se Elmiger pas imaginer. «Nous avons été par les Médecins de l’Hôpital universitaire de Genève gère. Tout était top. Le Risque, lors de la Dopen de décoller, ce serait beaucoup trop a été. Nos taux Sanguins ont été étudiés en détail.» Elmiger est conscient: Exclure que Denifl déjà à l’époque sur le mauvais chemin de fer est tombé, on ne peut pas. «On ne peut jamais. Mais il dit rien. Il est tombé, ni par un Comportement particulier, il a participé nerveux.»
Denifl a célébré plus de IAM pas de grands Succès. Après son Passage 2017 Aqua Blue Sport, il a gagné une, Vainqueur d’Étape et le Classement général de l’Autriche-Tour. Si triste Elmiger maintenant sur le Dopage, le Message de son Ex-Coéquipier en soit, il est convaincu que le Cyclisme d’aujourd’hui est plus propre qu’auparavant. «Celui qui pense ne pas être pris, c’est stupide. Car il ne faut pas seulement les Spécialistes, mais aussi à votre Équipe de vous tromper. Les Temps de Dopage systématique, comme autrefois, US Postal est révolue.»
Et quel Verrou en Cas de Denifl est-elle adéquate? Elmiger ambages: «Si l’un avoue, conscient de dopés, il mérite pour moi, pas de deuxième Chance.
Frankiny: «je me Sens trahi»
Kilian Frankiny (25) n’est que depuis quelques Mois, l’Équipe de Groupama-FDJ. Et pourtant, enthousiaste. «Ici, il règne une Atmosphère différente que par le passé chez BMC. Nous sommes comme une grande Famille», de sorte que le haut-valaisans. Précisément parce qu’il est dans l’Équipe de france qui plaît tant, a frappé un Message sur le Dopage-le Cas de Georg Preidler jusqu’à la moelle. «Je me sens trahi», Frankiny. Certes, il connaît Preidler pas encore longtemps. Néanmoins, ils ont eu un bon Fils. «Un Type sympathique, après, avec les Pieds sur le Sol.»
Et maintenant le Choc. Certaines Équipes, serait un Message similaire moins des Vagues. Mais Groupama-FDJ n’est pas une Équipe. D’un grand groupe d’assurance et de la Loterie nationale française a financé l’Écurie est considéré comme un Fleuron de l’Équipe, n’a pas de Dopage contaminés Passé.
Un Épisode, un Initié à l’égard d’OEIL raconte, souligne la Tolérance zéro de l’Équipe. «Un team building-Event, Fin Novembre, notre team Manager Marc Madiot, au Dîner, et il a dit: ‹Nous voulons gagner, mais pas à n’importe quel Prix. Si elle n’est pas à la Victoire va, parce que les autres trichent, c’est. D’autant plus fier pouvez-vous être si vous-même qu’il crée. C’est pourquoi, Si quelqu’un d’entre vous se dope ou de penser à dopen, il doit maintenant s’il vous plaît se lever et quitter la Salle.›»
Enfin, soyez 35 Coureurs et 50 Personnes dans le Staff concerné. Personne ne s’est levé. Georg Preidler ne bougea pas.