Silvan Dillier (28) passe à travers l’Objectif. Freine. Verse une Bouteille d’Eau. S’essuie la Bouche. Les Mots jaillissent, il est en colère contre Stefan Küng.

quelques Secondes plus tard, les emmène Stefan Küng (25) dans aufgereihten Champ à travers l’Objectif. Il ne freine pas. Va tout droit. Le soir, au Téléphone, il est toujours irrité, énervé sur lui-même.

Déjà, pendant la Course, l’Avis dit

les Deux perdent dans la première course préparatoire (E3BinckBank Classic), près de trois Minutes sur le Vainqueur Zydenek Stybar (Tch). Un magnifique Course montre Neoprofi Marc Hirschi (20). La plus Récente dans le Champ de la Dîme.

Dillier et Küng, sont loin. «Il n’y a pas que nous sommes sur le Paterberg pas avec les Poursuivants venir», la fuite Dillier. «C’est justement mon Amigo a de la rupture.» Il a «Amigo» Küng, ni pendant la Course, l’Opinion a dit. D’autant plus qu’il lui encore peu de temps auparavant dans la Colonne enfilage» de la province.

Débat Gand-Wevelgem

Oui, Silvan ai dit quelque chose, rappelle Stefan Küng. «Mais je suis en colère contre moi. J’étais sur le Kwaremont mal placé, ce n’est tout simplement pas me passer. Ensuite, j’ai pu le Paterberg le Trou ne fermez pas: Je suis allé en fin de course et Dilliers, le Coéquipier de Stijn Vandenbergh augmente au même Moment, le Rythme.»

Une stupide situation de course que ce soit pour les deux été dit Küng. Il est avec Silvan Dillier le Dimanche avant le Départ de la Halbklassiker de Gand-Wevelgem le prononcer. Il est sûr: «Notre Amitié n’est pas en souffrir.»