Lors d’un grave Accident le Vendredi après-midi sur le B23 entre Rottenbuch et Peiting à proximité du Hameau de Hochkreit plusieurs Personnes avaient été blessées.

Mise à jour Dimanche 5. Juillet, à 16h20:

le Bilan de L’Accident de trois Véhicules, le Vendredi sur le B 23 entre Rottenbuch et Peiting est produit: Unfallfahrer et Abbiegerin ont été légèrement blessés. De même, le Passager de la Voiture entre les deux. Les dégâts Matériels, cependant, est élevé: La Police, chiffre à lui, avec environ 37 000 Euros.

Comme l’a signalé, c’est vers 16 Heures, sur la B 23 Hochkreit Accidents, un Automobiliste deux Véhicules à l’arrêt ne pas les avoir remarqués. La Conductrice de la première Véhicule, 57 Ans, originaire de Berlin, avait Clignotant pour tourner à Gauche vers le Schmauzenberg mis. Derrière elle était de 23 ans, Altenstadterin avec votre Voiture s’est arrte.

Le les futurs 69 ans Peitinger a reconnu la Abbiegesituation trop tard. En dépit de Freinage d’urgence, qu’il se rendait à la Véhicules sur. Les Altenstadterin et l’auteur de l’accident ont été lors de la Collision, légèrement blessé, et venaient Étudier dans UKM. Le joueur de 29 ans, Passager de la Altenstadterin a Schongauer l’Hôpital.

Les B 23 a été, pour une Heure complète, puis bloqué d’un côté. Sur la scène de l’Accident étaient les sapeurs-Pompiers Rottenbuch et Peiting en cours d’Utilisation, en outre, quatre Ambulances avec une Ambulance et un Hélicoptère.

message initial à partir de Vendredi, 3. Juillet:

Rottenbuch – d’Après les premières Informations de la Police avait arrêté un Automobiliste oublier qu’en face de lui, deux Véhicules a été interrompue parce que le premier véhicule de tourner voulait. Il a continué à croître dans les deux Voitures. L’un des blessés graves Femme a dû par Hélicoptère à l’Hôpital de vol, la Route était bloqué d’un côté. Rapport détaillé suit.