situé Au cinquième Étage d’un immeuble résidentiel dans la Ville allemande de Rostock, un mortel Beziehungsdrama. Selon les Médias, se retrancha un Homme (40) dans la Nuit de samedi à Dimanche avec un Couteau dans son Appartement, barricadé seul l’Entrée avec Lave-linge.

Une jeune Mère (18), un Garçon (7) et un Bébé avec lui dans l’Appartement étaient, lui étaient livrés. L’Homme doit ont crié: «Tu as ruiné ma Vie, maintenant je détruis la vôtre.» Âgé de 40 Ans, est allé à trois avec le Couteau los. Le Bébé blessé, il est donc difficile.

Il a menacé de l’Enfant depuis le Balcon de jeter

lorsque la Police est arrivée, est apparu l’Homme avec son Bébé sur le Balcon de son Appartement, a menacé, le Petit hinunterzuwerfen. Les secouristes accroché avec l’Aide de aufgeschreckten Riverains et des Plafonds pour le Bébé, si nécessaire, à absorber.

La Police a réussi, enfin, dans l’Appartement de l’envahir. Les Fonctionnaires voulaient le Couteau de l’Homme de l’accabler. Mais ce jour sur la balustrade d’un balcon. Un Policier l’attrapa juste sur les Jambes. Mais il ne pouvait la Chute de l’Homme n’est pas l’empêcher.

Lors de la Chute d’environ 10 Mètres de Hauteur se retira, l’Attaquant des Blessures mortelles, comme «Image», raconte.

Le Bébé a été grièvement blessé dans un Hôpital. Il flotte en Danger de mort. La Mère et le 7 ans et un Garçon, sont sous le Choc. Ils sont psychologiquement. (noo)