L’espiègle Rire est toujours le même qu’en 1996. Et la Vitesse est aussi toujours là. 23 Ans après sa première Course des championnats du monde roule en MotoGP Superstar Valentino Rossi en Argentine sur le Podium. Pour la première fois, s’il réussit tant que Quarante!
Le 16. Février Rossi a célébré son Anniversaire. Et constate que le 40 n’est pas un peu lente. Au Contraire!
«Putain. Je suis âgé de 40 Ans. Je suis désespéré!», plaisanté des Italiens au début de la Saison, au Qatar. Mais la Vérité est que la Moto, la Star du tout désespéré, il se sent même plus à l’aise que jamais. «Du Point de vue mental est de 40, voire mieux. Je me sens mieux. Je suis convaincu par moi-même, plus de confiance en moi, j’ai moins de Problèmes.»
Aucun Signe d’une Démission,
il y a des Années, dit Rossi, une fois qu’il est à 40 posées. Sur un retrait de la Fin de la Saison, montre peu. Son Contrat court jusqu’en 2020. Et peut, en outre, des Motards Mathusalem une Suite de sa Carrière imaginer. «Je n’ai pas encore décidé si mon dernier Fahrervertrag sera ou ne sera pas», dit Rossi.
avant de personne a besoin, il prouve le Dimanche, à Termas de Rio Hondo. Avec un de Manœuvres à la Frontière, il pousse à Andrea Dovizioso en passant pour la deuxième Place et le sport automobile au plus haut Niveau. C’est le premier Podium depuis le mois de Juillet 2018.
pour l’Instant, elle jouit de Rossi donc sa pleine Forme dans la Fleur de sa Vie. Le Quarantième était pour lui une étape importante. «Si j’ai de la Chance, je suis à la Mi-temps de ma Vie de vie.»
Rossi: «Je suis un beau Mec»
Et a peut-être enfin la Femme de sa Vie? Depuis l’Été dernier, l’infâme, c’est avec Francesca Sofia Novello. Le bruissement de fête d’Anniversaire, elle était la première Gratulantin.
il a 25 Ans, Model-Amie? Rossi dans la «Gazzetta dello Sport»: «Que je suis un Motard suis et Valentino Rossi chaud et a aidé. Mais je suis également intéressant de Type, un ‹beau Mec›, et les Femmes ont du Plaisir avec moi.»
L’Humour, il a également dans le haut Sportleralter certainement pas perdu. Et pourtant, il détecte bien sûr, si lentement les Pièges de l’Âge. Physiquement, il était plus exigeant que jamais. «C’est pénible. Tu dois faire plus d’exercice, tu dois te faire plus d’effort, tu dois plus de Travail et plus de Temps à investir.» Rossi ne l’aime. Avec Le Succès.