Cologne/Düsseldorf – Les Imbéciles ont Rosenmontag Tempête « Bennet » affrontées. Le plus grand allemand Carnaval à Cologne, a lancé temps de 10 Heures temporairement sous un Ciel bleu. Un peu plus tard, la Rosenmontagszug à Mayence. Düsseldorf, en avaient le Départ de votre Train-être un peu glissé vers l’arrière, pour le pire, les Bourrasques de s’échapper.

L’Observation de l’AfD à travers la protection de la constitution est également en Train de Düsseldorf thematisiertFoto: WOLFGANG RATTAY / Reuters Les Britanniques coupent « Brexit » dans la GesichtFoto: Oliver Berg / dpa

par Jacques Tilly conçu Düsseldorf Mottowagen roulé le matin, le temps de l’Wagenbauhalle. Le Président AMÉRICAIN Donald Trump est nu « Schmutzengel », la saoudienne, le Prince Mohammed bin Salman protège. Cette brandissant un bluttriefende Tronçonneuse, une Allusion à l’Affaire de l’Assassinat du royaume d’arabie saoudite Regierungskritikers Jamal Khashoggi.

Une Voiture a été jusqu’à peu de temps avant et le Train de Démarrer tenu secret. Alors, enfin, que l’on vit, ce qui se trouve sous la Bâche caché: NS-Ministre de la propagande, Joseph Goebbels, tient Björn Höcke dans les Bras. L’AfD Politiciens, c’est comme un Bébé dans ses Langes représenté, Goebbels lui tient à la Hauteur d’un Père pour son Fils.

Un autre extrémité contre la Höcke Parti: AfD-Remorque dans une Baignoire, se plaint de l’Observation par un chapeau à larges bords de protection de la constitution et crie « Tendeur! ».

Aussi méchant: Un Dignitaires ecclésiastiques, dans un Hamac symbolise ironiquement les « impitoyable de Traitement des cas d’Abus dans l’Eglise catholique ». Le provocateur, satirique Voiture de Tilly sont bien au-delà des connu.

FC-Star Anthony Modeste jette KamelleFoto: Andreas Pohl

Cologne, Train, notamment le Président AMÉRICAIN Donald Trump et Angela Merkel persifliert: La Chancelière broie comme une Image de l’Artiste Banksy lui-même. SPD à la Vapeur de s’écrase sur l’Iceberg « Groko », et un belge, Cuisinier frit ses Frites sur l’Aménagement du malade Centrale nucléaire de Tihange.