Dans la Maison de Federer roule en Roubles. Pas seulement à cause de Papa Roger. 426 Millions de Francs Suisses, sa Fortune est estimée. A ce seul Prix qu’il a plus de 120 Millions de gescheffelt – et maintenant même ses Enfants le Compte de croître.

«Vous avez le Rendement dès la Fondation libérés»

Charlene, Myla (9), Leo et Lenny (les deux 4) s’avèrent, à Indian Wells, de nouveau, particulièrement sens des affaires. Le Federer-Clan habité en Californie depuis de nombreuses Années un Immeuble. «Ici, sauter dans la Piscine, de vendre de la Limonade au bord de la Route», a indiqué la Superstar de l’Année dernière. 70 Dollars de l’époque, vous auriez un Jour de gagné. Maintenant, emballer, mais encore mieux.

«Cette Année, ils vendent encore des Balles de tennis de moi», raconte Federer après le lâche Huitièmes de finale Victoire contre Kyle Edward (6:1, 6:4). Et l’Argent n’est pas dans leur propre Sac. «Vous avez le Rendement dès la Fondation libérés. Je suis très fier de vous.»

Pour le Limo-Réapprovisionnement permet de Roger Federer, puis de lui-même. Sur Instagram partage le Maestro une Photo de lui avec un Sac rempli de Citrons. Il bénéficie de la Journée d’hier. Au Programme, seulement le Minimum. Dormir à court d’Entraînement, se reposer, temps de famille de profiter, et avec les Enfants rumspringen, explique Federer.

Beaucoup de Visite dans le Federer-Maison

Et aussi quelques autres Amis devraient Federer Maison. À côté de sa Famille, de ses Parents et de nombreux Amis tels que Marco Chiudinelli ou Yves Allegro, en Californie, et a voyagé. Avec autant de Visite un Jour libre de la ville.

«bien sûr, ce serait bien si j’avais plus de Temps pour elle aurait. Mais je ne suis que la moitié du Monde voyagé, ici, pour jouer au Tennis», a dit Federer. Et donne en même temps: «tant d’excitation, tu ne peux pas chaque Semaine, ce serait trop.»

Sur le Court, il va aujourd’hui pour le Numéro 4 mondial. Parle peu, en revanche, que la Tempête Vers Final continue. En Quart de finale, il rencontre pour la première fois à 22 ans, Hubert Hurkacz (ATP 67) – un 1,96 Mètres Géant. «Hubert est aussi l’un de ces Suiveurs», blanc Roger et promet: «Je vais certainement pas à sous-estimer.» D’ailleurs, En Demi-finale, pourrait alors un Duel avec Rafael Nadal en agitant.