Lors de son grand Rival Rafael Nadal (33), il était à Paris même à la Douzaine – Roger Federer lors de la Pelouse du Tournoi de Halle (Fr) après tout, sa propre «Decima», la création. Dix Victoires lors du même Tournoi il serait le prochain Record pour le Maestro. Seulement, dans le Hall et le Foyer-Event, à Bâle, a triomphé de la Numéro 3 est déjà neuf Fois.

«Je l’aime, il est facile de jouer ici», dit-Federer à la conférence de Presse dans le Hall. Il avait Manager Tony Godsick même les Organisateurs au sujet de la Pérennité demandé, après de Longue durée, le Sponsor principal Gerry Weber Faillite est allé. Par l’arrivée de Santé, les Prestataires de services Noventi le Tournoi est maintenant à moyen terme.

Roger de retour sur la Pelouse, et avec un Record devant les Yeux. «Les pelouses souligne mes Forces et mes recouvre peut-être quelque chose de mes Faiblesses. Je peux Pelouse aussi jouer au Tennis, comme je veux. Si Nadal sur le Sable sentir!», il tire sur la Comparaison de la French Vainqueurs de l’Open.

«Pour le Passage était beaucoup moins de Temps»

Maintenant, prend le Bâlois après sa Finale 2018 contre Borna Coric (Cro) en Westphalie le prochain départ sur la «Decima». Mardi rencontre Federer sur l’Australien John Millman (30, ATP 57), lui l’Année dernière à l’US Open Huitièmes de finale a éliminé.

Pour la première Fois depuis 2016 voyage de la Superstar du Tennis de nouveau avec le Sable de la Saison dans les Jambes, dans son Salon, en Westphalie. «Dans les deux dernières Années, j’ai eu beaucoup de Temps pour me préparer. Non, pas cette fois. Je ne veux pas dire que je me sens stressé, mais le Passage était beaucoup moins de Temps.»

Un Regard en arrière montre: Federer ça avec du Sable dans l’Engrenage sur la Pelouse autour. Après six des sept federer en Demi-finale de la fifa a apporté de la Bâloise, ensuite, un ou plusieurs de la Pelouse du Titre, cette Semaine, c’est la dîme dans le Hall?