La Scène, les premiers Actes sont déjà arrivés et à l’entrée est de tout préparer, en quelques Heures, des milliers de Visiteurs. Le Festival Rock the Ring, Hinwil, ZH, va dans le désormais sixième Tour, mais même si le Matin, avant le début du festival, à première Vue, tout durchstrukturiert ressemble, il y a encore beaucoup de travail à faire avant que des Groupes comme les Crocus, du saint-Gothard et Def Leppard la Scène de l’insécurité dans pouvez.
Un grand Point: aujourd’hui, en Tête d’affiche Def Leppard et Whitesnake est de nouveau toute la Collection à l’envers. Les Équipages des groupes de Rock large-même un Tapis pour que les Musiciens se sentent comme chez eux. Les Groupes suisses comme les Crocus étaient beaucoup plus simples. Vous suffit de Conteneurs de la Collection, presque minimaliste est. Quelques Heures avant l’Arrivée de la Bande est disponible pour les Rockers pour Chris von Rohr (67), tout est prêt, sauf le réfrigérés de la Bière.
les Jours de pluie
le Terrain soit dans la mesure où, mais pour les Visiteurs à la main, raconte Chich Toma, responsable de l’Infrastructure est responsable. «La Seule chose que j’ai encore mal au ventre pourrait faire, c’est le Temps, parce qu’on n’est pas sous notre Contrôle.» Parce que: Pour les trois jours du festival, beaucoup de Pluie et même, parfois, des Orages sont annoncés.
Après l’Interruption du Greenfield Festival, le Week-end dernier, les Organisateurs en cas d’Urgence prévu. Ainsi, ont déjà des Annonces pour d’éventuels Terrains préparés. On espère pas que l’on ai besoin de cette. (bnr)