Longtemps était difficile de savoir qui, de la Succession du geschassten US-conseiller en sécurité John Bolton au départ. C’est ainsi qu’Donald Trump à 15, puis à nouveau cinq Candidats potentiels. Maintenant, c’est clair: Robert O’Brien succède. Le Diplomate du Ministère des affaires étrangères semble le Président des états-unis pour plaire. «Robert est fantastique», il peut, à son Choix, annoncé.

O’Brien est pas le Temps de faire tourner les Pouces ont son Conseil a Trump besoin urgent, car le Conflit avec l’Iran se concentre presque tous les jours et pourrait même dans une Guerre sommets. Comme o’Brien dans cette Crise s’affirmer, n’est pas claire. Car l’Avocat de Los Angeles, pour beaucoup, à Washington, un Inconnu. En tant que Représentant spécial pour Geiselverhandlungen, il a agi le plus souvent en Arrière-plan.

Pompeo proposé

Trump, cependant, il le connaît bien. Par exemple, il est directement dans les Négociations avec la Turquie à propos de la Libération de l’américain Spirituelle Andrew Brunson impliqués. Et comme Trump, le Rappeur A$AP Rocky, après une Bagarre de suédois et de la Détention, et de libérer voulait, il lui semble également sous tension.

O’Brien semble Trump un Homme pour tous les Cas d’être. Âgé de 53 ans, l’Avocat est considéré comme un fidèle Trump-Fan. Mais combien de temps peut-il à la Maison-Blanche de garder? Pour lui, dit qu’il est sur Recommandation de la Ministre des affaires étrangères, Mike Pompeo de l’Office est venu. Avec Pompeo était Prédécesseur Bolton souvent au corps à corps. O’Brien a Pompeo un Allié. Les deux sont considérés comme des Extrémistes et de mettre conservateur sur «America First», politiquement et économiquement.

Dans l’Iran Question est O’Brien probablement similaire par la voie ferrée, sont les Commentateurs sont d’accord. Les espoirs, les Tensions entre les etats-UNIS et l’Iran pourraient diminuer, remplissaient cette Semaine. Trump a annoncé, Mercredi, les Sanctions contre l’Iran continue de se resserrer. Et Pompeo reproche à l’Iran, l’Auteur des Attaques contre les installations pétrolières de Samedi dernier à avoir été. L’Iran rejette cependant le retour.

O’Brien doit en Iran, Conflit de lecture

Le nouveau Conseiller à la sécurité O’Brien aurait voulu, ce Mercredi, de ne pas mettre ses Plans à exprimer. Lors de la scène avec Trump a annoncé il, au Sujet de l’Iran au plus vite «sur le Stand» être – pour Trump son Conseil à donner.

Conseiller pour La sécurité Nationale, au Président directement sous l’autorité et du Sénat ne sont pas confirmés. Il dirige le conseil National de sécurité, les services de Renseignement et de la Défense, le Ministère des affaires étrangères sont représentées.

Si Trump son Conseil à suivre est claire. Le Passé a montré que le Président AMÉRICAIN, souvent contre les Propositions de ses Conseillers a décidé.