Salman a jeté le Jeudi soir pour l’ouverture d’un Krisengipfels du conseil de Coopération du Golfe (CCG), à la Mecque, l’Iran, la Terreur de soutenir et d’étendre son Influence veulent. L’arabie Saoudite ai toujours sa Main pour la Paix du corps.
Juste après le GCC-Rencontre est un Sommet de la Ligue Arabe prévu également sur l’Iran doit être parlé. Ces deux pics sont considérés comme une Tentative de sunnites d’Arabie Saoudite, de la Région est en Conflit avec le Rival chiite de l’Iran de s’entourer. Le CCG comprend six États de la Péninsule arabique à. La Ligue Arabe compte plus de 20 Membres de la Région. Les deux Organisations de l’Arabie Saoudite qui domine.
saoudien, Ministre d’état des affaires Étrangères, Adel al-Dschubair, avait, avant le Début du Sommet, le Quotidien arabe «Al-Sharq al-Awsat» je l’ai dit, l’Objectif de ces Rencontres était de l’iran à la Politique dans la Région de condamner. Dans une Interview à la Chaîne britannique BBC, affirma-il en même temps, l’Arabie Saoudite ne veut pas d’une Guerre avec l’Iran. Elle a toutefois précisé que l’Iran se freiner, si le Retour à la Normale devrait réussir.
l’Arabie Saoudite avait avec son Allié états-UNIS dans les dernières Semaines, le Ton à l’égard de leurs Voisins, en plus sévères, et de faire en sorte, avant une Guerre, éveillé. Le Royaume reproche à l’Iran, dans la Région de l’Agitation de la paix, et la rend responsable de nombreuses Attaques. Cela inclut également des actes de Sabotage contre quatre navires marchands de la Côte des Émirats Arabes Unis (EAU). Dans les Conflits régionaux, comme en Syrie ou au Yémen, les deux sur des Pages différentes.
(SDA)